Le réseau Heytens offre la possibilité de devenir multi-franchisé !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Heytens offre la possibilité de devenir multi-franchisé !
  • Créé le : 17/01/2022
  • Modifé le : 17/01/2022

Sasha von Berg, franchisé du réseau Heytens à Waterloo depuis 2018, vient de reprendre le magasin de Halle, situé en région flamande. Il devient ainsi multi-franchisé du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.

Le réseau Heytens offre la possibilité de devenir multi-franchisé !

Sasha von Berg, multi-franchisé Heytens

Heytens a démarré la nouvelle année avec la reprise de son magasin de Halle, en région flamande, le 1er janvier dernier. Ce magasin est géré par Sasha von Berg qui est aussi aux commandes du point de vente de Waterloo depuis 2018. Étant donné que les 2 magasins sont situés à moins de 30 km l’un de l’autre, le nouveau multi-franchisé peut les gérer dans les meilleures conditions.

Chez Heytens, il est en effet possible de devenir multi-franchisé et de gérer plusieurs magasins. La formule de multi-franchise ou multi-magasin est d’ailleurs une option assez avantageuse :

  • Pour le réseau : le fait d’impliquer les franchisés dans sa stratégie d’expansion permet une croissance plus rapide et une plus grande portée géographique, tout en bénéficiant du professionnalisme et de l’expérience d’un entrepreneur qui a déjà fait ses preuves.
  • Pour les multi-franchisés : en plus de réaliser leurs ambitions entrepreneuriales, ces chefs d’entreprise atteignent souvent un chiffre d’affaires et une rentabilité moyenne par unité supérieur aux résultats déclarés par les franchisés exploitant un seul établissement.

Devenir multi-franchisé Heytens

Disposant déjà du savoir-faire de l’enseigne et connaissant parfaitement l’éco-système, le franchisé n’aura pas de mal à lancer un second point de vente, même que celui-ci sera plus rapidement opérationnel et rentable.
Pour se lancer en multi-magasin, il est possible soit de reprendre un magasin existant soit d’ouvrir un nouveau point de vente.

Cependant, pour réussir son projet, il faut bien respecter les règles suivantes :

  • Savoir bien s’entourer : il faudra recruter une excellente Responsable ou Directrice de magasin qui prendre en charge certaines tâches et s’entourer d’une équipe sur qui on peut compter au quotidien.
  • Proximité : les magasins doivent être géographiquement proches les uns des autres afin de pouvoir s’y rendre facilement et régulièrement.
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS
La franchise Heytens réalise deux nouvelles ouvertures en mai

Le mois de mai vient tout juste de commencer et la franchise Heytens a déjà annoncé 2 nouvelles ouvertures. Les nouveaux points de vente ont été respectivement ouverts par Nadia Texier à Lorient et Anne-Laure Marion à Saint-Malo. Le réseau Heytens s’implante à Lorient Nadia Texier a rejoint le réseau Heytens en ouvrant sa 1ère […]

Lancez-vous dans un métier passion, rejoignez le réseau Heytens !

Que vous proveniez du secteur de la décoration d’intérieur ou que vous souhaitiez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement, la franchise est la solution idéale pour les personnes qui ont peur de se lancer seules dans l’entrepreneuriat. Ce modèle permet en effet de se lancer dans un métier passion, tout en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.