Le réseau Centre Services confirme son développement sur Paris en ouvrant une nouvelle agence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Centre Services confirme son développement sur Paris en ouvrant une nouvelle agence
  • Créé le : 25/01/2019
  • Modifé le : 25/01/2019
Le réseau Centre Services vient d’effectuer la première signature de l’année avec Michelle Sellier, pour une implantation à Paris. Avec cette signature ainsi que celle réalisée récemment avec le franchisé Antonio Pinto, en cours d’ouverture, l’enseigne confirme son développement sur la capitale.

Michelle Sellier signe avec Centre Services pour s’implanter dans la capitale

Michelle Sellier sera aux commandes de son agence Centre Services pour couvrir la zone de Paris 6ème et 14ème arrondissement. Antonio Pinto, quant à lui, couvrira la zone de Paris 17ème. Il est en cours d’ouverture.
Ambitionnant de se développer mais tout en maintenant la qualité des services proposés à ses clients, la franchise Centre Services est d’une part exigeante dans la sélection de ses franchisés et veille, d’autre part, à leur offrir un accompagnement de qualité assurés par des experts de la franchise et des services à la personne.

Quel profil pour rejoindre la franchise Centre Services ?

Afin d’avoir exclusivement des membres de qualité et de maintenir l’excellente performance du réseau actuel, Centre Services est très minutieux dans la sélection de ses franchisés. L’enseigne recherche des candidats à la franchise mais dans l’esprit du réseau.
Il est donc primordial d’avoir un tempérament entrepreneurial et une volonté de fer. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.  
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ce réseau qui accorde une grande importance à la qualité de ses services et de l’accompagnement proposé aux franchisés, demandez immédiatement une documentation sur la franchise Centre Services.

Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.