Le nouveau point de vente sous enseigne Bazarland ouvrira ses portes le 21 novembre prochain. Il est implanté en Isère. Le réseau a ouvert d’autres magasins dans ce département, à Bourgoin-Jallieu, en septembre dernier, ainsi qu’à Pontacharra.
Près de 50 implantations pour le réseau Bazarland
Le nouveau magasin situé en Isère est géré par Jonathan Guetat. Ce nouveau franchisé, issu du Bricolage, permet ainsi au réseau de compléter sa présence dans ce département.
Le réseau Bazarland, créé en 1989 et lancé en franchise l’année d’après, compte actuellement un total de 46 implantations dans toute la France.
En rejoignant l’enseigne Bazarland, il est possible de réaliser un chiffre d’affaires de 1 300 000 euros après 2 ans d’activité.
Votre projet de franchise Bazarland en 8 étapes
Si vous souhaitez rejoindre le réseau Bazarland, sachez que l’enseigne vous propose de passer par un parcours de 8 étapes:
- Réception de votre dossier: vous êtes contacté par le service développement qui répond à vos premières questions et fixe un rendez-vous afin de définir très précisément votre projet.
- Votre local: Bazarland cherche avec vous, si besoin, votre local, ou valide celui que vous avez sélectionné et procédez aux études de faisabilité.
- Réception du DIP: Vous recevez votre Document d’Information Pré-contractuelle (DIP).
- Début des démarches: vous entamez les démarches, avec l’assistance du réseau, pour créer votre structure, recruter votre équipe et préparer les travaux de votre magasin.
- Signature du contrat: vous signez votre contrat de franchise et visitez les services centraux de Bazarland à Alès.
- Formation: vous suivez une formation de 3 semaines, aux services centraux, dans le magasin pilote d’Alès et chez votre adhérent-parrain.
- Finalisation: 4 semaines avant l’ouverture, il est temps de poser le mobilier et garnir les rayons, avec l’aide des fournisseurs et de l’équipe développement.
- Ouverture aux clients