Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d’entreprise indépendants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d’entreprise indépendants
  • Créé le : 23/10/2016
  • Modifé le : 23/10/2016
Les Mousquetaires s’appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l’un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe.

Le Groupement des Mousquetaires est un distributeur qui regroupe des entrepreneurs et chefs d’entreprise indépendants, ceux-ci sont les adhérents. Propriétaires de leurs points de vente et entièrement responsables de leur gestion, ils sont aujourd’hui plus de 2 900.

Chaque adhérent a la possibilité d’entrer dans le capital du Groupement et de devenir membre associé de la Société Les Mousquetaires.

L’entreprise est gérée directement par ses propres adhérents, ce qui lui garantit la stabilité d’un groupe non soumis aux aléas des marchés financiers et l’implication au premier degré de tous ses membres.

Pour contacter le franchiseur ou simplement recevoir une documentation détaillée, cliquez sur le bouton « Doc et contact ».
 

Actualités de BRICOMARCHE

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.