Le Groupe AFFLELOU annonce son partenariat exclusif avec le très célèbre prix littéraire fondé il y a 15 ans : le Grand Prix de l’Héroïne Madame Figaro.
A l’unisson
Chaque année le Grand Prix de l’Héroïne célèbre les nouvelles héroïnes de la littérature française et étrangère. Cette année ce sont en effet 15 livres qui sont en compétition pour ce prix qui récompense un roman français, un roman étranger et une biographie.
Pour la toute première fois, le Groupe AFFLELOU a fait le choix d’être partenaire de cet évènement qui rassemble les femmes de la littérature contemporaine.
Le but ? Y associer son nom ainsi que son activité en tant que spécialiste de la vue en apportant une caution santé aux lectrices et aux lecteurs. Dans un contexte où la lecture est plus jamais une source de plaisir, il est essentiel de bien voir pour profiter de ce loisir.
« Il n’y a pas de plaisir dans la lecture sans confort visuel. Voilà pourquoi il est apparu comme une évidence de s’associer à ce prix en le parrainant », explique Alain Afflelou.
Le Groupe prendra part à la communication du prix littéraire avec notamment une mise en avant de la marque sur la plateforme internet de Madamelefigaro, par différents contenus Magazine et digitaux, ainsi que lors de la remise des prix qui se tiendra début juin à Paris.
Le jury du Grand Prix de l’Héroïne Madame Figaro sera présidé par Colombe Schneck qui sera accompagnée de plusieurs autres personnalités telles que Rachida Cantona Brakni, Florence Loiret-Caille, Pierre Lescure, Alex Lutz, Caroline de Maigret etc…