LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise sportive Lady Fitness: en plein développement

Communiqué : Le développement et l'activité du réseau de franchise Lady Fitness semblent bénéficier du Plan National de prévention par les Activités Physiques ou Sportives (PNAPS) qui  est un véritable relais de croissance pour le réseau français de salles de sport réservé aux femmes.

Les dirigeants de Lady Fitness ont pu rencontrer de nombreux candidats potentiels dont 45 % de profils qualifiés ayant déjà pris le temps d'étudier en profondeur leur projet d'ouverture de franchise dans l'univers du fitness. Plus d'une dizaine de sessions d'informations, à Lyon et Paris, ont donc été arrêtées afin de poursuivre dans le détail ces différents projets d'ouvertures dans l'hexagone. 60 % des contacts enregistrés concernent la province, 25 % l'Ile-de-France et 15 % l'étranger.

L'international n'est donc pas en reste chez Lady Fitness puisque 6 projets très avancés de master franchise Lady Fitness sont actuellement à l'étude notamment dans des pays comme la Suisse, la Tunisie, l'Inde, l'Allemagne, etc.… Dernièrement, les dirigeants de l'enseigne ont réalisé un déplacement au Moyen-Orient afin de rencontrer des investisseurs susceptibles d'y développer le concept Lady Fitness.

Communiqué

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 2 mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 5 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 10 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 09/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent