La franchise Midas innove et s’engage pour offrir le meilleur rapport qualité/prix

  • Créé le : 01/09/2016
  • Modifé le : 01/09/2016
L’enseigne Midas se situe sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile, un marché porteur avec ses près de 31.5 millions de véhicules, en croissance régulière et un âge moyen élevé. Midas offre aux automobilistes une alternative vis à vis des constructeurs et concessionnaires.

Midas, toujours une longueur d’avance

Les automobilistes se tournent vers Midas parce que l’enseigne est constamment à l’écoute de leurs attentes et besoin et fait en sorte d’améliorer continuellement ses prestations.
Parmi les innovations de l’enseigne, on peut citer le concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit: « La Révision » (Garantie constructeur préservée), lancée en 2010.
La Révision est effectuée dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs.

Le réseau Midas s’engage à offrir le meilleur rapport qualité/prix

Chez Midas, le client n’est pas obligé de prendre rendez-vous, il est pris en charge aussitôt qu’il se rend en centre et son intervention réalisée sans délai. Il est également libre d’assister aux travaux et ainsi être en contact avec les techniciens qui peuvent à tout moment le conseiller et lui donner toutes les explications souhaitées.

Le client a droit à un devis précis et détaillé avant l’intervention. S’il l’accepte, le devis est respecté au centime près.

Midas oeuvre également pour le respect de l’environnement en ayant mis en place un programme de recyclage intégral des déchets en partenariat avec ses fournisseurs.  

Par ailleurs, les techniciens des centres auto Midas sont formés et qualifiés pour intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. D’ailleurs, toutes les prestations sont garanties pièces et main d’oeuvre et ce dans l’ensemble des centres Midas en Europe.

Pour finir, avec le « 4 fois sans frais » Midas propose des solutions qui facilitent l’accueil de tous les clients.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : Ouverture d’une agence à Bassussarry !

Age d’Or Services, ou le leader des services aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap depuis 1991, annonce l’ouverture de son agence de Bassussarry, dans les Pyrénées Atlantique, le 1er mars 2019.   Une large gamme de services L’enseigne Age d’Or Services, spécialiste de l’aide aux séniors et aux personnes à mobilité réduite, […]

Franchise Age d’Or Services : Recrutement de masse pour les agences de Nancy et Metz

Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.   Nouveaux Partenariats Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte […]

Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.

Plus d'actualités

Fermer le menu