La franchise Heytens participe à un webinar dédié à l’univers de l’habitat

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens participe à un webinar dédié à l’univers de l’habitat
  • Créé le : 13/08/2021
  • Modifé le : 13/08/2021

Le réseau Heytens a participé, le 30 juin dernier, à Franchise Day. Cet évènement était destiné aux personnes souhaitant entreprendre sur le marché de l’habitat, et plus particulièrement dans le secteur de l’aménagement intérieur, et recherchant un partenaire capable de les accompagner vers la réussite.

La franchise Heytens participe à un webinar dédié à l’univers de l’habitat

Heytens interagit avec les candidats à la franchise

La seconde édition de Franchise Day, journée de conférence en ligne, sur le thème du bâtiment et de l’habitat, a été organisée le 30 juin dernier. Heytens, le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a participé à ce webinaire et en a profité pour présenter son concept aux candidats à la franchise.

Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise pour Heytens, a en effet présenté :

  • Le concept Heytens et son positionnement: un métier de spécialiste au service du client, à forte dimension humaine contrairement aux pures players.
  • Les étapes pour devenir franchisé Heytens: Focus sur le modèle économique, les différentes possibilités pour se lancer en franchise notamment celle de la location-gérance, les étapes du recrutement.
  • L’accompagnement des nouveaux franchisés: avant, pendant et après leur projet de franchise.

A l’issue de ce webinaire, une séance de questions / réponses a également été organisée en présence de Priscilla Airale, franchisée Heytens depuis 2017.

Pourquoi rejoindre le réseau Heytens ?

Si vous êtes passionné par la décoration d’intérieur et que vous avez un goût prononcé pour le commerce, alors rejoignez l’aventure Heytens.
Rejoindre le réseau Heytens, c’est :

  • Choisir un concept unique peu concurrencé reposant sur 3 piliers (le sur‑mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile), et positionné sur un marché en croissance.
  • Entreprendre dans un modèle économique solide: loyer accessible grâce à une surface de vente réduite, coûts modérés grâce à une petite équipe, cashflow positif, absence de stock, investissement limité.
  • Avoir la possibilité de démarrer à moindre frais grâce à la location‑gérance, une formule à moindre frais qui donne l’occasion d’exploiter un magasin en tant que commerçant indépendant puis d’acquérir son propre fonds de commerce.
  • Bénéficier d’une formation permanente et d’un accompagnement personnalisé visant à assurer la réussite et la pérennité du projet.
  • Devenir chef d’entreprise: qui défend les valeurs de l’entreprise, assure l’animation du magasin, gère son équipe et son développement. Et comme tout créateur d’entreprise, il est indépendant et responsable, tout en bénéficiant de l’expertise d’un réseau et d’un savoir-faire éprouvé.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.