COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

la franchise habillement La Compagnie des Petits sur M6

La Compagnie des Petits, l'enseigne de magasins de vetements pour enfant, s'affiche en grand sur nos écrans de télévision alors qu'elle ne l'a jamais fait jusqu'ici. Qu'est-ce qui nous vaut ce changement ?
La publicité télévisuelle n'est plus un monde interdit pour les distributeurs ingénieux. La Compagnie des Petits a, par exemple, contourné l'interdiction en parrainant plusieurs émissions de la chaîne M6 : Graines de Star, E= M6 et Docteur Quinn. 120 fois, l'enseigne a ainsi pu faire passer son spot à l'antenne, qui met en scène des enfants en pleine forme, sous la nouvelle signature " On a tout le temps d'être grand ". La marque développe aussi sa notoriété par le biais de la presse parentale et féminine, ainsi que par la radio, la presse quotidienne régionale et la publicité sur le lieu de vente. Derrière ces petites frimousses insouciantes, rien n'est laissé au hasard !
Séverine Grumiaux

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Nouvelle collection Pokémon chez La Compagnie des Petits

par HK - un mois

Pikachu et ses compagnons font leur retour dans le cadre d’une très belle collection de la franchise La Compagnie des Petits. Filles et garçons peuvent ainsi afficher fièrement leur Pokémon préféré avec cette collection riche d’une vingtaine de mo...

La franchise La Compagnie des Petits : des collections à l’image des enfants

par HK - un mois

Couleurs, thèmes et plein de petits détails ludiques, les collections de la franchise La Compagnie des Petits s’inspirent directement de l’univers enchanté des bouts de chou. L’enseigne, qui a bâti sa notoriété sur la qualité irréprochable de ...

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 3 mois

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Informations clés

  • Crée le: 22/01/03 01:00

Les franchises qui recrutent