La franchise d’équipement de la maison recrute ses futurs adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’équipement de la maison recrute ses futurs adhérents
  • Créé le : 14/12/2011
  • Modifé le : 23/01/2020

La franchise d’équipement de la maison : un concept de bazar moderne

La franchise bazarland est le premier discounter français d’équipement de la maison et de la personne. Elle se spécialise dans l’art de la table, la décoration, le cadeau, le textile, le petit meuble, le bricolage et le loisir. En tant que bazar moderne, les magasins d’étendent sur des surfaces allant de 700 à 1700 m2 dans des espaces clairs et accueillants. Les magasins se divisent en secteurs, permettant à la clientèle de trouver rapidement les produits qu’elle recherche. Bien que la franchise d’équipement de la maison réalise 60% de son CA sur des produits permanents, elle laisse une place importante aux produits saisonniers, lui permettant de renouveller son offre aux yeux des consommateurs.

Ouvrir sa franchise Bazarland

Aujourd’hui, la notion de prix est importante dans l’acte d’achat du consommateur. A cela s’ajoute la qualité des produits. L’enseigne regroupe ces deux notions importantes pour offrir un service irréprochable à sa clientèle.

La franchise d’équipement de la maison a pour objectif d’ouvrir une dizaine de points de vente par an, situés sur des zones de chalandise de 45 000 habitant et plus, en zone d’activité commerciale ou en bordure de route à fort trafic.

Le franchisé Bazarland est commerçant, possède des qualités de gestionnaire et fait preuve d’une réelle motivation. L’enseigne accompagne ses adhérents avant, pendant et à la suite de l’ouverture de leur point de vente :

Pour plus de renseignements, effectuez une demande de documentation à la franchise Bazarland.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.