BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de services Forum de la Création de Clermont-Ferrand

Vous cherchez des conseils pour ouvrir une entreprise de services à la personne?

La franchise Babychou Services sera présent à la 9e édition du Forum de la Création-reprise et de la jeune Entreprise jeudi 9 juin au Polydôme de Clermont-Ferrand, stand 59. L'enseigne, en plein développement dans le secteur des services à la personne, espère y rencontrer son (ou ses) futur(s) franchisé(s) auvergnat(s). Avis aux entrepreneurs qui souhaitent entreprendre dans la garde d'enfants à domicile et profiter d'un concept efficace et reconnu.

Un marché porteur en Auvergne
Avec en moyenne une place (en crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle) pour deux enfants*, l'Auvergne est plutôt bien placé pour l'accueil des plus petits, en comparaison avec d'autres régions de France. Le manque de places en structures d'accueil reste toutefois problématique. Dans ce contexte, et avec près de 14 000 naissances par an**, dont 6 800 en Puy-de-Dôme, le marché de la garde d'enfants à domicile a de beaux jours devant lui dans en Auvergne.

* Source : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/er681.pdf
** Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=10&ref_id=poptc0221

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - 13 jours

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 8 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 01/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent