La franchise de commerce propose des cartouches d’encre à prix discount

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de commerce propose des cartouches d’encre à prix discount
  • Créé le : 28/02/2012
  • Modifé le : 20/11/2020

La franchise Bureau Vallée dévoile les résultats d’une enquête comparative sur le prix des cartouches d’encre, effectuée par l’agence SAD Marketing pour l’enseigne et réalisée sur 4 grands distributeurs. Sur les prix moyens des 23 références comparées, la franchise de commerce sort vainqueur et prouve sa capacité à proposer des produits de marque à prix discount.

Une étude réalisée pour la franchise de commerce sur 5 grandes marques de cartouches dans 294 points de vente

Cette enquête prouve l’engagement de Bureau Vallée auprès des consommateurs à proposer des prix bas, chaque jour. L’étude réalisée par l’agence SAD Marketing pour Bureau Vallée a porté sur 23 cartouches d’imprimante de marques Canon, Lexmark, Epson, HP et Brother. Les prix ont été relevés du 18 au 30 janvier 2012 dans 112 magasins Bureau Vallée et leurs magasins concurrents.

Depuis plus de 20 ans, la franchise Bureau Vallée s’engage à fournir des prix bas sur ses produits, afin de satisfaire professionnels, administrations, associations et particuliers. Fort de son savoir-faire, Bureau Vallée négocie pour ses clients des prix sur des marques de qualité. Parmi une large gamme de produits allant des fournitures au mobilier pour bureau, Bureau Vallée propose un grand choix de cartouches d’encre et laser : de marque, compatibles/génériques ou recyclées.

Outre des prix très bas sur les cartouches d’encre, la franchise de commerce propose également des services annexes favorables au respect de l’environnement, tels que le rachat de cartouches vides, le recyclage et le remplissage des cartouches d’encre. Avec Bureau Vallée, le consommateur a la garantie du meilleur rapport qualité-prix-environnement.

Pour plus d’informations, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

AC Franchise a interviewé le franchiseur Bureau Vallée sur le bilan qu’il tire de 2020, ses objectifs pour l’année 2021 ainsi que les impacts de la crise sanitaire sur son activité et la manière dont il s’est adapté. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous présenter votre enseigne ? « Bureau Vallée est un réseau […]

La nouvelle ouverture réalisée par le réseau Bureau Vallée à Lyon 7ème a été possible grâce au franchisé Quentin Flye Sainte Marie. Comme tous les points de vente de l’enseigne, cette nouvelle unité proposera à ses clients, professionnels et particuliers, la large panoplie de produits et de services Bureau Vallée. La 2ème ouverture de février ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.