La franchise Bureau Vallée cherche un repreneur pour son magasin de Beauvais

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée cherche un repreneur pour son magasin de Beauvais
  • Créé le : 27/05/2019
  • Modifé le : 27/05/2019

Les propriétaires du point de vente Bureau Vallée de Beauvais partant à la retraite, la franchise est actuellement à la recherche de repreneur pour ce magasin parmi les plus performants du réseau. Il se trouve dans une zone passante en centre-ville et bénéficie d’une ouverture internationale avec un aéroport commercial très fréquenté à quelques kilomètres seulement.

Crédit photographie : Pierre Boiteau

Une opportunité de reprise à Beauvais

Ce magasin à reprendre pour cause de départ à la retraite dispose de 345 m² de surface de vente, dont 25 m² de bureaux. Il fait partie des unités les plus performantes du réseau depuis 1999.

Comme tous les points de vente de l’enseigne, ce fonds de commerce propose la vente de produits de papeterie, de bureautique, de fournitures de bureau, de consommables informatiques, de mobilier de bureau ainsi que des services annexes à destination des professionnels et des particuliers.

Autre avantage de ce magasin, il est situé dans une zone passante en centre-ville et à quelques kilomètres seulement d’un aéroport commercial très fréquenté.

Le magasin Bureau Vallée de Beauvais génère un chiffre d’affaires de 1 200K euros. Le loyer annuel s’élève à 42 612 euros.

Le prix de vente est de 450 000 euros.

Reprendre un commerce avec Bureau Vallée, les avantages !

La reprise d’un commerce existant qui profite, de plus, d’un très bon emplacement, permet de se lancer avec une clientèle déjà acquise, ce qui offre de belles perspectives de rentabilité. Les porteurs de projets qui font ce choix sont rassurés par la génération de chiffre d’affaires dès la reprise. Cette opportunité donne également l’envie de faire fructifier ce capital relationnel constitué par le précédent franchisé en prospectant auprès de nouvelles entreprises du secteur.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.