La franchise automobile sera au salon Equip Auto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile sera au salon Equip Auto
  • Créé le : 07/10/2009
  • Modifé le : 21/02/2020
La franchise Point , franchise d’entretien automobile, participera à la nouvelle édition du salon Equip Auto, qui se déroulera du 13 au 18 octobre prochain au Parc des Expositions Paris-Nord.

La franchise s’expose

Point S présent au rendez-vous inévitable de la filière automobile.
Créé en 1975, le salon Equip Auto est un événement majeur pour les grands distributeurs et fournisseurs du secteur de l’automobile. À l’occasion de cette rencontre, le public peut découvrir les dernières innovations en termes d’équipements, de technologies et de solutions de maintenance, pour tous les véhicules.
Forte de ses résultats et de son excellent développement en 2009, la franchise Point S profite de ces six jours pour mettre en avant son savoir-faire et ses nouveautés en termes de produits et de services pour l’entretien automobile.
Une occasion pour la franchise d’entretien automobile de présenter sa stratégie de développement international, avec l’annonce de l’implantation de la marque dans un nouveau pays.
Christophe Rollet – Directeur Général, Joël Arandel – Directeur Marketing, Joris Escot – Responsable Développement, ont le plaisir de vous inviter sur le stand Point S pour vous présenter l’actualité internationale de l’enseigne.

D’après un Communiqué

Découvrez toute l’actualité des franchises d’automobile et de moto

Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d’automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d’automobile.

Actualités de POINT S

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, lance une nouvelle campagne promotionnelle du 14 juin au 24 juillet 2021. A l’occasion de ses 50 ans, l’enseigne a prévu une opération « Anniversaire » avec le slogan : « Anniversaire Point S. Partez l’esprit en fête cet été ! ». C’est le […]

Le réseau de centres auto Point S poursuit son développement en France et à l’international. L’enseigne a en effet inauguré un nouveau centre « Point S Entretien Auto » aux Abymes en Guadeloupe (971). Le concept « Point S Entretien Auto » offre un large service d’entretien et de révision automobile (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Les Menus Services

Leader du portage de repas à domicile

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 20 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.