POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise automobile sera au salon Equip Auto

La franchise Point , franchise d'entretien automobile, participera à la nouvelle édition du salon Equip Auto, qui se déroulera du 13 au 18 octobre prochain au Parc des Expositions Paris-Nord.

La franchise s'expose

Point S présent au rendez-vous inévitable de la filière automobile.
Créé en 1975, le salon Equip Auto est un événement majeur pour les grands distributeurs et fournisseurs du secteur de l'automobile. À l'occasion de cette rencontre, le public peut découvrir les dernières innovations en termes d'équipements, de technologies et de solutions de maintenance, pour tous les véhicules.
Forte de ses résultats et de son excellent développement en 2009, la franchise Point S profite de ces six jours pour mettre en avant son savoir-faire et ses nouveautés en termes de produits et de services pour l'entretien automobile.
Une occasion pour la franchise d'entretien automobile de présenter sa stratégie de développement international, avec l'annonce de l'implantation de la marque dans un nouveau pays.
Christophe Rollet – Directeur Général, Joël Arandel – Directeur Marketing, Joris Escot – Responsable Développement, ont le plaisir de vous inviter sur le stand Point S pour vous présenter l'actualité internationale de l'enseigne.
D'après un Communiqué
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S investit le Salon Equip Auto

par HK - 8 jours

Le Salon Equip Auto, qui se tient du 17 au 21 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, sera l’occasion pour la franchise Point S de présenter ses quatre concepts (Entretien Rapide, Centre-Auto, City, et Industriel), de rencontrer les acteurs inte...

La franchise Point S signe trois nouvelles ouvertures en Auvergne-Rhône-Alpes

par HK - 15 jours

La franchise Point S porte le nombre de ses centres à cinq dans le département de l'Allier et trois en Ardèche suite à l’ouverture de trois nouvelles unités franchisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Franchise Point S : Ouverture de deux nouveaux centres sous le concept Point S City

par HK - un mois

La franchise Point S vient de signer deux nouvelles ouvertures sous le concept Point S City à Lodève (34) et Mérignac (33). L’enseigne porte ainsi le total de ses centres Point S City à 22. Stéphane Roy, Directeur du développement de Point S rapp...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent