COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La Compagnie fait des petits

La Compagnie des Petits recrute de nouveaux candidats séduits par l'habillement pour enfant. La chaîne de prêt-à-porter souhaite en effet atteindre les 15 magasins ouverts d'ici fin 2003.
18 boutiques en 2002, 15 en 2003. Voilà un rythme de développement assez soutenu et régulier pour mener l'enseigne jusqu'à ses ambitions : 150 points de vente en France. Les régions qui restent à prendre par les franchisés sont la Bretagne, le Nord et le Centre. Plus précisément, il s'agit de Rennes, Brest, Saint Brieuc, Arras, Cambrai, Orléans et Tours. Les succursales seront, elles, installées en priorité sur Paris intra-muros.
Les candidats devront être capables d'investir entre 90 000 et 100 000 euros en plus du local, dont 30 % financés sur fonds propres.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 24 jours

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Nouvelles collections chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - un mois

La franchise La Compagnie des Petits renouvelle régulièrement ses collections donnant ainsi envie à ses clients de se rendre en magasin afin de profiter des nouveautés à des prix adaptés. Cette diversification de l’offre est l’un des nombreux poin...

Se lancer en tant que franchisé La Compagnie des Petits

par DM - 3 mois

Créée en 1991, la franchise la Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 10 ans. Lancée en franchise 3 ans après la date de sa création, l'enseigne compte aujourd'hui une centaine de points de vente implant...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/03 01:00

Les franchises qui recrutent