Le réseau Envia Cuisines dispose, depuis ce jeudi 7 juillet, d’un nouveau point de vente à Saint-Brieuc (22). Il est géré par Karim Djafer Cherif qui sera accompagné par son équipe de concepteurs-vendeurs pour permettre à ses clients de réaliser leur nouvelle cuisine, en respectant leurs envies et leur budget.
Une nouvelle ouverture à Saint-Brieuc
Karim Djafer Cherif, lillois d’origine, est tombé sous le charme de la Bretagne lorsqu’il a commencé sa carrière professionnelle. Il a précédemment travaillé en tant que vendeur, responsable des ventes puis directeur de magasin dans de grandes enseignes de cuisinistes … des expériences qui lui ont permis d’acquérir une maîtrise des concepts et de bonnes pratiques commerciales.
Souhaitant écrire une nouvelle page de sa vie professionnelle et exploiter ses compétences, Karim a décidé d’entreprendre et opte pour le modèle de la franchise. Il établit donc un 1er contact avec les dirigeants du réseau Envia Cuisines, Jacques Bedun et Patrick Grange.
« La période de latence due au Covid a été pour moi le moment de réfléchir à un nouveau projet. Grâce à ma précédente expérience professionnelle, j’avais déjà une connaissance du monde de la cuisine et je souhaitais me lancer avec un réseau de cuisinistes qui correspondait à mon état d’esprit et mes ambitions », confie Karim Djafer Cherif, le franchisé d’Envia Cuisines à Saint-Brieuc.
Karim a également été séduit par les valeurs de l’enseigne – simplicité, proximité et convivialité – car il voulait rejoindre un réseau solide qui l’accompagne tout au long de son parcours et lui donne les moyens de mener son magasin à la réussite. Ses diverses immersions au sein du réseau Envia Cuisines l’ont d’ailleurs conforté dans son choix.
Aujourd’hui, il est aux commandes de son magasin situé sur un axe très fréquenté, avec un showroom de 340 m², exposant 15 modèles de cuisine. Lui et son équipe sont tout à fait prêts à accompagner les clients à chaque étape de leur projet de cuisine.