Heytens renouvelle sa confiance en AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens renouvelle sa confiance en AC Franchise
  • Créé le : 24/09/2021
  • Modifé le : 24/09/2021

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Heytens continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature si vous ambitionnez d’ouvrir un projet spécialisé dans l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.

Heytens renouvelle sa confiance en AC Franchise

Profil de franchisé recherché par Heytens

Le réseau Heytens est destiné aux passionnés de décoration ayant un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et aimant concevoir des projets.

C’est aussi la franchise des commerçants investis qui n’hésitent pas à s’investir auprès de leurs clients et qui aiment les accompagner tout au long de leur projet.

Enfin, Heytens est aussi l’enseigne idéale pour les entrepreneurs indépendants qui rêvent de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise tout en bénéficiant de l’expertise d’un réseau de professionnels et d’un savoir-faire éprouvé.

Pour ce qui est des chiffres, le lancement d’une franchise Heytens requiert un investissement de 150 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Pourquoi rejoindre le réseau Heytens ?

Heytens sera à vos côtés, dès la 1ère prise de contact, afin de vous épauler dans la construction de votre projet de franchise. Votre franchiseur vous accompagne pour votre recherche immobilière, lors de la recherche de financement ainsi que pour la conception et l’agencement de votre futur magasin.

Vous avez aussi droit à une formation « Heytens Academy » comprenant un parcours d’intégration en magasin, une formation initiale de 6 semaines et une formation continue tout au long de votre franchise.

Heytens vous offre aussi une aide au recrutement et vous assiste dans la recherche de candidats sur les réseaux professionnels et les plateformes de recrutement.

Le réseau vous accompagne aussi au niveau du merchandising : aide à l’implantation, renouvellement des tendances 2 fois par an, mise à disposition de Visuels Merchandisers.

Enfin, vous bénéficiez de dispositifs locaux pour augmenter la visibilité et générer du trafic qualifié.

Si vous cherchez une opportunité pour rencontrer le réseau Heytens, sachez qu’il participera au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre 2021 et sera disponible sur le stand M17.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise. Dites oui à la Franchise ! Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Le réseau Heytens a ouvert un nouveau point de vente en Belgique, au nord d’Anvers, à Merksem. Cette ouverture a été possible grâce au franchisé Jan Schillebeeckx, déjà aux commandes de sa 1ère boutique Heytens à Turnhout. Le réseau Heytens s’implante à Merksem Le magasin Heytens de 196 m² se trouvant à Merksem met en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.