Heytens fait confiance à AC Franchise pour trouver des franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens fait confiance à AC Franchise pour trouver des franchisés
  • Créé le : 31/08/2020
  • Modifé le : 02/09/2020

Créée à Overijse en Belgique en 1974 et lancée en réseau en 1981, la franchise Heytens compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente répartis entre la France et la Belgique. Aujourd’hui, l’enseigne cherche de nouveaux partenaires pour développer son réseau. Le porteur de projet qui choisit de rejoindre le réseau doit avoir le profil d’un véritable commerçant qui a des affinités avec le secteur de la décoration.

Dans l’optique d’accompagner son expansion, et notamment l’ouverture de nouvelles agences, l’enseigne fait confiance à AC Franchise pour trouver des candidats à la franchise. Elle bénéficiera ainsi d’une plus grande visibilité auprès des porteurs de projet souhaitant se lancer sur ce secteur.

Heytens fait confiance à AC Franchise pour trouver des franchisés

Un positionnement unique de spécialiste au service du client

La marque-enseigne spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison bénéficie d’un positionnement unique de spécialiste au service du client, très peu concurrencé. En effet, le réseau expert du store et du rideau sur-mesure propose des produits de haute qualité et des services personnalisés (envoi d’échantillons, conseils à domicile, prise de mesures, livraison et installation des produits) pour offrir la meilleure expérience à ses clients tout au long de leurs projets.

Un accompagnement régulier tout au long de votre projet

Heytens vous accompagne à chaque étape de votre projet, de la signature du bail à l’ouverture de votre magasin en passant par la réalisation de votre business plan ! Vous serez également accompagné dans le développement de votre activité via de nombreux services complets :

  • Le service formation

Produits, management, stratégie, attentes clients… vous  bénéficiez d’un parcours d’intégration de 6 à 8 semaines, puis d’une formation continue octroyée par des formateurs expérimentés.

  • Le visual merchandising

Un service merchandising est présent pour vous aider dans l’implantation de votre magasin jusqu’à l’ouverture de ce dernier ! Par la suite, il veille au maintien des principes merch’ et effectue des mises à jour perpétuelles des concepts magasin en phase avec la stratégie du groupe.

  • Le service produit

Des comités produits sont organisés régulièrement pour vous informer du développement des gammes et des nouveautés. Le service produit peut également vous accompagner dans la réalisation de projet client spécifique.

  • Le recrutement

L’enseigne vous aide dans le recrutement de vos collaborateurs via la diffusion d’annonces sur son site web et sur les plateformes en ligne spécialisées.

  • Le service marketing

L’équipe marketing Heytens travaille tout au long de l’année pour promouvoir l’offre et veille au développement de la notoriété de l’enseigne. Plans d’actions, stratégie digitale… tout est mis en place pour faire grandir votre trafic et vos ventes.

  • Le service clients

Disponible pour répondre aux demandes avant et après-vente de vos clients, le service clients entretient avec eux une relation privilégiée. Il met tout en œuvre pour assurer une satisfaction client totale.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Depuis le début de l’année 2021, la franchise Heytens a réalisé de nombreuses ouvertures en France, en Belgique et en Suisse. La dernière inauguration a eu lieu à Lille avec un nouveau magasin spécialisé dans l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison. Heytens se développe à vitesse grand V De nombreux magasins […]

La franchise Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, n’a pas encore atteint ses objectifs de développement. Son ambition est de doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023. Objectif 80 franchises en 2023 en France Lancé en franchise en 1981, le modèle économique de Heytens a été éprouvé au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.