Help Confort présente son concept sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Help Confort présente son concept sur AC Franchise
  • Créé le : 27/06/2019
  • Modifé le : 02/08/2019

Réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences à domicile ou en entreprise, Help Confort a été créé en 2000 et a commencé son développement en franchise, 9 ans après. En 2016, l’enseigne a été rachetée par AXEO Services, réseau d’entreprises de services aux particuliers et professionnels.

Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, Help Confort a décidé de rejoindre notre annuaire qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat.

Focus sur le concept Help Confort

Le réseau Help Confort est la référence sur le marché du dépannage et des urgences domestiques, dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la vitrerie et des volets roulants. Les interventions dispensées par le réseau s’adressent également aux professionnels (commerces de proximité, entreprises de tous types, administrations, etc.).

Help Confort fait bénéficier ses franchisés d’une formation initiale et continue, d’outils performants pour la bonne gestion de leur activité mais surtout de son savoir-faire.

Actuellement, le réseau compte 50 agences, 150 salariés et réalise plus de 20 000 interventions chaque année.

Poursuivant sa politique de développement maîtrisé, l’enseigne accueille 10 à 15 nouveaux franchisés dans le réseau chaque année. Il a pour ambition de passer le cap des 70 secteurs concédés en franchise d’ici fin 2018, puis la centaine d’agences en 2020.

 

Qui peut ouvrir une franchise Help Confort ?

Le réseau est à la recherche de candidats aux qualités commerciales et managériales avérées. Les futurs franchisés bénéficieront d’une importante formation commerciale et technique, d’une assistance au démarrage, d’un soutien permanent de l’enseigne et des nombreux partenariats que celle-ci a noués auprès des compagnies d’assurance.

Pour lancer son projet Help Confort, un apport personnel minimum de 30 000 euros est indispensable.

Franchise HELP Confort

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HELP Confort

Stéphane Perguet est aux commandes de la nouvelle agence HELP Confort qui a ouvert ses portes à Bordeaux. Le réseau national de dépannage d’urgence qui compte à ce jour plus de 50 agences devrait atteindre une centaine d’agences franchisées en 2020. Une nouvelle agence HELP Confort ouvre ses portes Avant d’ouvrir son agence HELP Confort, […]

Spécialiste du dépannage et des urgences domestiques, Help Confort souhaite étendre son réseau et annonce que de nombreux emplacements sont encore à pourvoir

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.