Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.
Nouveaux Partenariats
Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte d’autonomie ou en situation de handicap.
Reconnu comme le spécialiste de son secteur, le groupe est sans arrêt en quête de développement visant à améliorer la qualité de ses prestations. Pour ce faire, celui-ci a en effet signé de nouveaux accords avec des organismes partenaires tels que le CCAS et VITARIS pour des services de portage de repas et de téléassistance pour la ville de Metz, tandis que Nancy collabore désormais exclusivement avec Europ Assistance.
Dans le cadre de ces nouvelles alliances, les agences de Nancy et Metz souhaitent donc recruter 20 à 25 nouveaux collaborateurs pour des postes d’auxiliaires de vie, d’aide-ménagères et de jardinier ; des embauches qui se feront à temps partiel sous contrat à durée indéterminée.
Les postulants devront être diplômés, ou avoir 3 ans d’expérience dans le métier, être titulaires du permis de conduire et disposer d’un véhicule.
A propos d’Age d’Or Services
Lancée en 1991, l’enseigne Age d’Or Services accueille sa première unité adhérente en 1992. Aujourd’hui le réseau compte près de 180 implantations en France et dans les Dom-Tom.
Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 300 000 euros.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur dirigeant devra prévoir un droit d’entrée de 19 500 euros et un apport personnel minimum de 25 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 60 000 euros pour une superficie de local minimum de 30m2.