Franchise Age d’Or Services : Recrutement de masse pour les agences de Nancy et Metz

  • Créé le : 14/03/2019
  • Modifé le : 14/03/2019

Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.

 

Nouveaux Partenariats

Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte d’autonomie ou en situation de handicap.

Reconnu comme le spécialiste de son secteur, le groupe est sans arrêt en quête de développement visant à améliorer la qualité de ses prestations. Pour ce faire, celui-ci a en effet signé de nouveaux accords avec des organismes partenaires tels que le CCAS et VITARIS pour des services de portage de repas et de téléassistance pour la ville de Metz, tandis que Nancy collabore désormais exclusivement avec Europ Assistance.

Dans le cadre de ces nouvelles alliances, les agences de Nancy et Metz souhaitent donc recruter 20 à 25 nouveaux collaborateurs pour des postes d’auxiliaires de vie, d’aide-ménagères et de jardinier ; des embauches qui se feront à temps partiel sous contrat à durée indéterminée.

Les postulants devront être diplômés, ou avoir 3 ans d’expérience dans le métier, être titulaires du permis de conduire et disposer d’un véhicule.

 

A propos d’Age d’Or Services

Lancée en 1991, l’enseigne Age d’Or Services accueille sa première unité adhérente en 1992. Aujourd’hui le réseau compte près de 180 implantations en France et dans les Dom-Tom.

Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 300 000 euros.

Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur dirigeant devra prévoir un droit d’entrée de 19 500 euros et un apport personnel minimum de 25 000 euros.

L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 60 000 euros pour une superficie de local minimum de 30m2.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : Recrutement de masse pour les agences de Nancy et Metz

Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.   Nouveaux Partenariats Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte […]

Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en recrutant un intervenant qui sera principalement dédié au développement du service de portage de repas.

Plus d'actualités

Fermer le menu