Entreprendre avec Yves Rocher : Quel est le profil du franchisé idéal ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Yves Rocher : Quel est le profil du franchisé idéal ?
  • Créé le : 16/03/2022
  • Modifé le : 16/03/2022

Séduit par les produits Yves Rocher et porté par l’envie d’entreprendre dans un secteur qui vous passionne, tout en étant adossé à un réseau expérimenté ? Vous êtes exactement là où il faut ! Le réseau Yves Rocher cherche à recruter de nouveaux adhérents, alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Entreprendre avec la franchise Yves Rocher

Profil de franchisé recherché par le réseau

Pour rejoindre la franchise Yves Rocher, il est important d’être passionné par la beauté et de vouloir entreprendre tout en vous appuyant sur un grand groupe expérimenté qui sera votre meilleur gage de réussite.

Vous devez aussi être convaincu par l’idée que la formation continue est essentielle et être prêt à vous former en continu pour être toujours au top de vos compétences.

Le goût pour le commerce de proximité ainsi que des compétences en comptabilité et gestion sont également nécessaires pour réussir au sein du réseau Yves Rocher.

Sachez, par ailleurs, que la relation avec les clients sera le cœur de votre métier. Le franchisé Yves Rocher est en effet une personne qui adore la relation avec ses clients et prête à tout faire pour satisfaire sa clientèle.

Le réseau souhaite également recruter des franchisés sensibles à ses valeurs.

Rejoignez un réseau pérenne !

Forte de plus de 59 ans d’existence, la marque Yves Rocher a su occuper une place importante dans le secteur des cosmétiques et dans le cœur des français.
Le réseau Yves Rocher compte aujourd’hui 680 magasins répartis sur toute la France. Même si l’objectif de la marque n’est plus orienté vers la création, l’enseigne accueille chaque année de nouveaux et nouvelles partenaires qui souhaitent rejoindre l’aventure.

De nombreuses opportunités de reprise de magasins sont en effet disponibles actuellement. Le réseau cherche donc activement des futur(e)s collaborateurs/trices pour entretenir et partager ses valeurs.

Franchise YVES ROCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher a annoncé la reprise de sa boutique de Toul par Stéphanie Kopp ainsi que le retour, en juin, de sa franchise de Villeneuve-sur-Lot. Le réseau organise, par ailleurs, des balades naturalistes à l’occasion de la Fête de la nature ce weekend. Reprise de la boutique de Toul Stéphanie Kopp a repris […]

Réseau Yves Rocher : Découvrez les opportunités de reprises disponibles !

Si vous ambitionnez de gérer votre magasin Yves rocher sous un statut d’indépendant, sachez que le réseau dispose actuellement de nombreuses opportunités de reprise en France, que ce soit en franchise ou en location gérance. Des opportunités dans toute la France Yves Rocher est un réseau fort de plus de 60 ans d’engagement et dont sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.