Entreprendre avec le réseau Kickers : accompagnement et coût !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec le réseau Kickers : accompagnement et coût !
  • Créé le : 15/08/2022
  • Modifé le : 16/08/2022

Dans le cadre de son développement, le réseau Kickers est à la recherche d’entrepreneurs dynamiques, enthousiastes et talentueux prêts à relever le défi. Si vous êtes intéressé par ce projet, découvrez l’accompagnement proposé Kickers et le coût nécessaire pour se lancer.

Entreprendre avec le réseau Kickers

Accompagnement assuré par le réseau

Pour s’assurer de la réussite de ses adhérents, Kickers leur offre un accompagnement complet et continu tout au long de la vie de leur projet :

Aide à l’élaboration du projet

La tête de réseau accompagne son adhérent dans la recherche de l’emplacement, la réalisation du business plan, les plans et chiffrage des travaux ainsi que le suivi des travaux.

Accompagnement commercial

Kickers accompagne aussi ses affiliés sur le plan commercial : optimisation du CA et de la rentabilité, calendrier d’animations commerciales, animatrice réseau, envoi quotidien des KPI, réunion de présentation des collections et bilan annuel.

Formation en interne

Pour leur permettre de maîtriser leur nouveau métier, le réseau offre à ses adhérents une formation sur les produits ainsi qu’une formation pratique en magasin.

Communication

Pour ce qui est de la communication, Kickers met à la disposition de ses affiliés des outils marketing (PLV, vitrophanie vitrine, affiches…), utilise les réseaux sociaux, les fait bénéficier de partenariats avec des influenceurs et des artistes…

Ouvrir sa boutique Kickers en chiffres

Il faut compter un investissement total hors pas de porte de 50 000 euros pour le lancement d’un projet Kickers (investissement de 1 000 euros du mètre carré pour l’agencement, dans une cellule prête à l’exploitation).
Pour devenir affilié, il faudra prévoir un droit d’entrée de 7 000 euros. Le réseau offre 42% de commission.

Concernant le local, il devra avoir une superficie de 50 m² à 120 m² et se trouver en centre-ville, sur emplacement N°1, sur une zone de chalandise minimale de 50 000 habitants.

Franchise KICKERS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de KICKERS
Le groupe Royer mise sur sa marque Kickers pour accélérer son développement

En France, le secteur de la chaussure a rebondi en 2021 avec un chiffre d’affaires de 8.1 milliards d’euros contre 7.2 milliards en 2020. D’autre part, la dernière enquête réalisée par la Fédération Française de la Chaussure en février 2022, a révélé que « 84 % des Français déclarent vouloir acheter des chaussures fabriquées en […]

Gros plan sur le concept de la franchise Kickers et ses avantages

En développement depuis une cinquantaine d’années, le réseau Kickers a mis en place un nouveau concept boutique donnant une dimension très adulte, qui séduit aussi l’enfant. Dans les nouvelles boutiques de l’enseigne, le visiteur est invité à imaginer ce qui lui fait envie et à renouer un contact physique avec la matière et donc le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.