L' Orange bleue, Mon Coach Fitness

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Deux centres franchisés L'Orange Bleue ouvrent leurs portes

Le réseau L'Orange Bleue ouvre deux nouvelles salles implantées à Blain et Digne-les-Bains, respectivement dirigées par Morgan Remaud, et Marine Duwicquet et Cédric Vienne. Le premier club ouvre ses portes le 12 mars prochain alors que le deuxième sera ouvert en avril. Le réseau de fitness compte désormais 360 clubs "L'Orange Bleue Mon Coach Fitness".
Morgan Remaud, franchisé L'Orange Bleue à Blain

Morgan Remaud aux commandes de la nouvelle salle de Blain

Le nouveau franchisé qui sera accompagné de deux coachs diplômés d'Etat, ouvrira les portes de sa salle le 12 mars prochain. Morgan Remaud a une licence STAPS option «entrainement sportif» (préparateur physique) et un diplôme d’ingénieur en ergonomie (optimisation des secteurs du travail.

Après avoir occupé le poste  d'ingénieur en ergonomie, il a décidé de lancer son projet de remise en forme. Il a donc ouvert 3 salles L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Ancenis, Nort-sur-Erdre et La Chapelle-Basse-Mer.

Dans quelques jours ce sera donc sa 4ème salle sous la même enseigne qui sera inaugurée à Blain afin de répondre à la demande des adhérents du club de Nort-sur-Erdre, qui souhaitent mettre moins de 15 min pour se rendre en salle.

Marine Duwicquet et Cédric Vienne, franchisés L'Orange Bleue à Digne-les-Bains

Un nouveau club L'Orange Bleue ouvert à Digne-les-Bains

Marine Duwicquet et Cédric Vienne sont aux commandes du nouveau club "L'Orange Bleue Mon Coach Fitness" qui ouvrira ses portes à Digne-les-Bains le 16 avril prochain. L'enseigne promet faire profiter ses futurs adhérents d'une offre exceptionnelle dès le 3 avril prochain:
  • Pré-ouverture du 3 au 14 avril (avec o­re d’ouverture)
  • Portes ouvertes du 16 au 21 mars (avec début des cours)
Le club devrait proposer 50 cours collectifs par semaine, avec un vaste plateau cardio et musculation, des programmes personnalisés adaptés aux adhérents.

A propos de ce qui les a amené à ouvrir leur propre club, les franchisés confient: "L'envie d'entreprendre et passionnés par le sport depuis toujours ; le domaine de la remise en forme et de la santé nous est apparu comme une évidence. Rejoindre L'Orange Bleue s'est fait naturellement, nous partageons les mêmes convictions de par les valeurs humaines et de par notre conception d'un club de remise en forme. Nous avons désormais hâte d'accueillir nos futurs adhérents et de transmettre cette frénésie du sport qui nous anime !".

Objectifs de développement du réseau

Actuellement, L'Orange Bleue a pour ambition d'ouvrir 70 salles en moyenne par an pendant les 10 prochaines années en s'implantant notamment dans des zones très rurales. L'expansion de l'enseigne devrait aussi continuer en Europe avec l'ouverture de clubs en Espagne et bientôt en Italie.

Thierry Marquer, fondateur et président Directeur Général du groupe L'Orange Bleue
, a confié: "Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange Bleue portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs".
 
 

Les derniers articles L' Orange bleue, Mon Coach Fitness

De nouvelles salles sous enseigne L'Orange Bleue ouvrent leurs portes

par MA - un mois

Le réseau de plus de 360 clubs ouverts a dernièrement inauguré 3 nouveaux clubs à Bar-le-Duc, Sablé-sur-Sarthe et Halluin. Le concept L'Orange Bleue Mon Coach Fitness veut proposer une offre au plus proche des attentes de ses adhérents avec des co...

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, nouveaux franchisés L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Villeneuve d’Ascq

par DM - 5 mois

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, nouveaux franchisés L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Villeneuve d’Ascq ...

Nouveau concept, nouveau défi et nouveau nom d'enseigne pour le groupe L'Orange Bleue

par MA - 9 mois

L’Orange Bleue, réseau de salles de fitness en France, se développe dans l'hexagone avec différentes enseignes. Le groupe a lancé l'été dernier un nouveau concept « Mon Coach Burning », un nouveau défi pour la rentrée YAKO Challenge et a changé le...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/18 17:36

Les franchises qui recrutent