TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Des projets pour la franchise de fenêtres

La franchise Tryba est spécialisée dans la vente et la mise en oeuvre de portes et fenêtres auprès des particuliers. L'enseigne compte plus de 270 espaces conseils.
Des projets d'ouverture
La franchise de fenetres prévoit d'ouvrir de nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année: à Lille Sud, Abbeville et l'Isle d'Adam (Val d'Oise). Plusieurs opportunités de reprise sont également à saisir. Au total, l'enseigne aura ouvert une quinzaine d'agences conseil en 2011.
Nouveau concept
Le nouveau concept est en place depuis le début de l'année. Ce qui change: le code couleur des points de vente, le circuit dans le show room, la signalétique, le tout en cohérence avec le Pack Excellence, c'est à dire l'engagement Tryba vis-à-vis du particulier.
La franchise Tryba sera présente au salon de Marseille les 14 et 15 novembre prochains et au salon JRCE à Rennes, en octobre.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - 1 jour

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - un mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - 2 mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent