Troisième course en France (toutes catégories confondues) et plus importante course dédiée aux femmes en Europe, La Parisienne a réuni cette année 25 000 coureuses sur un parcours de 7km au cœur de Paris : Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, passage sur les Champs-Elysées, Grand et Petit Palais… Cette année encore, sous un franc soleil d’automne et une température idéale, une équipe Babychou Services s’est élancée pour la 23e édition de cette course 100 % féminine.
Un événement sous le thème du Far West
Les 6, 7 et 8 septembre 2019, tous les participants : coureuses, entreprises, supporters mais aussi toute personne sensible à cette cause étaient invités à se mobiliser pour faire reculer la maladie ! L’événement a réuni 17 coureuses de l’équipe Babychou Services : tête de réseau, salariées d’agences, clientes et intervenantes. Thème Far West oblige, toute l’équipe portait un chapeau et un foulard de cow-boy. Une participation qui a permis à Babychou Services de faire un don à la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein.
Un défi sportif pour la bonne cause !
Cette course est un générateur de fierté et d’émotion. C’est une expérience unique qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion. Partageant les mêmes valeurs que le monde du sport (compétitivité, esprit d’équipe, dynamisme et dépassement de soi), et convaincu par l’importance de la recherche pour améliorer la prévention et les traitements du cancer du sein, Babychou Services s’implique avec la fondation pour la recherche médicale.
Babychou Services lance sa troisième campagne de communication nationale
L’enseigne parraine une nouvelle fois l’émission E=M6 présentée par Mac Lesggy ainsi que les radios Virgin Radio et France Inter. Depuis le 09 septembre, et pendant 4 semaines consécutives, l’enseigne est présente chaque dimanche soir à 20 heures 05 sur M6. Il s’agit de sa troisième campagne de communication nationale de l’année.
Le réseau spécialiste de la garde d’enfants à domicile compte aujourd’hui 11 000 Intervenants, plus de 75 agences en France, 100 000 candidatures envoyées, 100 000 familles intéressées par ses services.