Lieu : Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse, stand 11
Babychou Services, réseau national de 25 agences dont l’antenne toulousaine a ouvert ses portes depuis quelques mois, participe à la première édition du Salon des services à la personne de Toulouse.
L’occasion pour l’enseigne de rencontrer de nombreux parents à la recherche d’un mode de garde professionnel et de se positionner en tant qu’acteur majeur de la garde d’enfants à domicile à Toulouse.
Une entreprise pleine d’avenir à Toulouse
Récemment implantée à Toulouse, l’enseigne note déjà une forte demande des parents de la ville rose. « Au bout de quelque mois d’activité, 30 familles nous font déjà confiance en mode de garde régulier ou occasionnel. Les parents apprécient le sérieux de Babychou Services, la qualité de nos intervenantes et souvent nous remercient pour notre écoute et notre réactivité », constate Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services à Toulouse.
« Dans ce contexte, la présence de Babychou Services au Salon des services à la personne
de Toulouse nous est apparue indispensable, » déclarent conjointement Ghislaine Chevrin et Claire Lanneau, fondatrice de l’enseigne en plein développement.
Portrait de Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services à Toulouse Ghislaine Chevrin et ses deux enfants
Après 17 ans passés dans le secteur des assurances, Ghislaine Chevrin a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.
« Je souhaitais donner plus de sens à mon activité, je voulais faire quelque chose d’utile », confie Ghislaine Chevrin, responsable de l’agence Toulouse Sud.
Ayant connu des difficultés pour faire garder ses deux enfants, Ghislaine Chevrin s’est tournée tout naturellement vers le secteur de la garde d’enfants.
Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services « J’ai découvert Babychou Services sur Internet, avant de rencontrer Claire Lanneau [la fondatrice de l’enseigne] lors du Salon des services à la personne de Paris, en novembre 2008. J’ai tout de suite été séduite
par le professionnalisme de l’équipe et par le concept mono-service. En mai 2009, ma société était créée », explique Ghislaine Chevrin.
Neuf mois après, le bilan de Ghislaine Chevrin est positif : « C’est la première fois dans ma carrière qu’on me dit merci ! Mon travail est vraiment utile tant pour les parents que pour les enfants. De plus, cela me donne l’opportunité de créer des emplois, de redonner confiance à des personnes qui n’attendaient qu’un petit coup de pouce », souligne Ghislaine Chevrin.
Les événements Babychou Services au Salon des services à la personne de Toulouse
Durant les deux jours du salon, les visiteurs auront la possibilté de confier leurs enfants à la garderie du salon, assurée par trois exposants, dont Babychou Services.
Par ailleurs, Ghislaine Chevrin et Christelle Kerleau, animatrice réseau de Babychou Services, participeront à l’atelier « Tout savoir sur la franchise dans les services à la personne et témoignage de franchisés » le vendredi 12 mars à 14h.