6 bonnes raisons de rejoindre le réseau Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 6 bonnes raisons de rejoindre le réseau Mobalpa
  • Créé le : 21/05/2018
  • Modifé le : 28/10/2020

Spécialiste des cuisines, salles de bain et livings depuis 1948, la franchise Mobalpa a pu rallier un réseau de plus de 350 points de vente dans le monde. Réseau qui a réalisé 493 millions d’euros en 2017.

Ces belles performances sont le fruit de l’excellente notoriété dont jouit l’enseigne, de la qualité de l’accompagnement dont elle fait profiter son réseau…

Intéressé par le réseau Mobalpa et les opportunités qu’il propose ? Voici 6 bonnes raisons de sauter le pas.

Un accompagnement d’excellente qualité

Transparence, intégrité et satisfaction clients, telles sont les valeurs fondamentales de la franchise Mobalpa. Des valeurs communes aux membres du réseau et qui permettent aux points de vente aux couleurs de l’enseigne de créer un lien de confiance avec leur clients bénéficiant ainsi d’un excellent bouche-à-oreille. A la clé, un trafic régulier et une très bonne rentabilité.

A cette très bonne image de marque s’ajoute l’engagement de tous les instants de la tête de réseau auprès des franchisés. Engagement qui passe par :

Des outils informatiques sur-mesure

Une animation commerciale permanente

Une communication locale et nationale

Un centre de formation et de recrutement

Des concepts performants et rentables

Un accompagnement permanent

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne dont la performance n’est plus à prouver ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de MOBALPA

L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa évolue en permanence. En effet, sans cesse à la recherche du confort et de la praticité, la marque prend un temps d’avance en s’adaptant aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. L’enseigne haut-savoyarde propose des solutions sur-mesure à la fois esthétiques et fonctionnelles pour […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En France ou à l’international, le réseau Mobalpa affiche de grandes ambitions de développement ! Une fois qu’il aura atteint son objectif d’ouvrir 12 nouveaux magasins en 2020, Mobalpa compte ouvrir un nombre encore plus important l’année prochaine. Sur le plan international, Mobalpa veut renforcer sa présence en Espagne où il compte 7 unités ainsi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.