6 bonnes raisons de rejoindre le réseau Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 6 bonnes raisons de rejoindre le réseau Mobalpa
  • Créé le : 21/05/2018
  • Modifé le : 21/05/2018
Spécialiste des cuisines, salles de bain et livings depuis 1948, la franchise Mobalpa a pu rallier un réseau de plus de 350 points de vente dans le monde. Réseau qui a réalisé 493 millions d’euros en 2017.

Ces belles performances sont le fruit de l’excellente notoriété dont jouit l’enseigne, de la qualité de l’accompagnement dont elle fait profiter son réseau…

Intéressé par le réseau Mobalpa et les opportunités qu’il propose ? Voici 6 bonnes raisons de sauter le pas.

Un accompagnement d’excellente qualité

Transparence, intégrité et satisfaction clients, telles sont les valeurs fondamentales de la franchise Mobalpa. Des valeurs communes aux membres du réseau et qui permettent aux points de vente aux couleurs de l’enseigne de créer un lien de confiance avec leur clients bénéficiant ainsi d’un excellent bouche-à-oreille. A la clé, un trafic régulier et une très bonne rentabilité.

A cette très bonne image de marque s’ajoute l’engagement de tous les instants de la tête de réseau auprès des franchisés. Engagement qui passe par :

Des outils informatiques sur-mesure

Une animation commerciale permanente

Une communication locale et nationale

Un centre de formation et de recrutement

Des concepts performants et rentables

Un accompagnement permanent

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne dont la performance n’est plus à prouver ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.