La franchise Eat Salad vient d’atteindre la barre tant attendue des 50 points de vente. Un exploit qui a pu être réalisé grâce à la récente ouverture réalisée à Bordeaux, boulevard Wilson. Le réseau souhaite une belle aventure à la nouvelle équipe.
Eat Salad inaugure sa 50ème implantation
Eat Salad a ouvert, le mercredi 24 novembre, un nouveau restaurant à Bordeaux, boulevard Wilson. Il s’agit de la 50ème unité de l’enseigne, heureuse de pouvoir accueillir ses clients dans ce bel espace, autour d’une belle salade et d’un plat chaud sur-mesure.
A l’occasion de cet évènement, les 100 premières commandes sur place ont été offertes, dans la limite des stocks disponibles (limitée à une salade par personne = 1 base + 4 ingrédients + 1 sauce).
Pour l’ouverture de ce restaurant qui représente un cap symbolique pour le réseau, Eat Salad a bien évidemment tout mis en œuvre pour réussir son lancement :
- Service formation complet, avec des formateurs experts axés terrains et avec une fine connaissance des besoins des restaurants qui sont en charge de suivre les franchisés et leurs équipes pour les faire monter en compétence et les certifier.
- Des outils de formation et de suivi afin de faire profiter les franchisés du savoir-faire Eat Salad et de donner à chacun la vision globale de l’enseigne.
Les avantages de devenir franchisé Eat Salad
Si vous êtes tenté de rejoindre ce réseau en pleine expansion, les bonnes raisons ne manquent pas pour vous en persuader.
Eat Salad est une enseigne jeune et dynamique, jouissant d’une image haut de gamme, d’un positionnement solide et d’une croissance maîtrisée.
Aux commandes de votre restaurant au look design, innovant et contemporain, vous offrirez une expérience client, un service de qualité et des produits locaux.
Et tout au long de votre activité, vous pourrez vous appuyer sur le soutien de votre franchiseur et notamment un marketing de plus en plus travaillé, dont l’objectif est de faire de l’enseigne Eat Salad une marque forte.