Zoom sur le concept de franchise Au nom de la rose

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Zoom sur le concept de franchise Au nom de la rose
  • Créé le : 25/04/2019
  • Modifé le : 25/04/2019

Au nom de la rose est un concept dédié exclusivement à la reine des fleurs…  La rose. Existant depuis plus de 25 ans et comptant actuellement plus de 70 points de vente en France et à l’international, l’enseigne a profité d’un nouvel élan lors de son rachat par EMOVA Group, en 2016, qui lui permet de s’épanouir encore davantage.

Au nom de la rose, un concept synonyme de passion !

Au nom de la rose est un spécialiste passionné et reconnu ayant pour vocation d’offrir à ses clients de véritables moments de plaisir en focalisant son offre sur la reine des fleurs, dans toutes ses variétés, dans tous ses états, sous mille et une formes!

La large palette de choix proposée par l’enseigne n’est disponible nulle part ailleurs. Et c’est bien ce qui fait l’unicité du concept Au nom de la rose!

Plus que de simples boutiques, le réseau invité ses clients à se rendre dans un magnifique jardin, offrant une parenthèse de calme dans l’agitation de la ville. Au sein d’un univers charmant, bucolique et raffiné, ses points de vente offrent les meilleures conditions de découverte et d’achat.

D’ailleurs les clients Au nom de la rose sont inconditionnels et il se crée une relation très forte entre les points de vente et leur clientèle, souvent esthète, toujours passionnée et fidèle!

Le concept Au nom de la rose en chiffres

Les magasins Au nom de la rose ont en moyenne une surface de vente comprise entre 20 et 40 m², juste l’espace qu’il faut pour partager cette même passion pour les roses!

Ils sont implantés, en général, dans les villes de plus de 50 000 habitants, dans les hypers centres, avec flux véhicules et passage piétons et commerces de bouches à proximité.

Après deux ans d’activité, une boutique Au nom de la rose permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 150 à 250 000 euros HT.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

En octobre 2019, pour la 26ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. La franchise Au nom de la rose se mobilise pour la deuxième année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.