Yves Thuriès ouvre une nouvelle franchise à Saint-Germain-en-Laye

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Thuriès ouvre une nouvelle franchise à Saint-Germain-en-Laye
  • Créé le : 18/09/2019
  • Modifé le : 17/09/2019

Le réseau Yves Thuriès vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Saint-Germain-en-Laye (78100). Les amateurs de bon chocolat pourront y découvrir une offre gourmande de délicieux chocolats, confectionnés à partir d’ingrédients nobles, notamment issus de la propre plantation de l’enseigne de San Fernando, et sublimés par les chocolatiers Yves Thuriès.

Nouvelle franchise Yves Thuriès Saint-Germain-en-Laye

Une nouvelle adresse où déguster les gourmandises Yves Thuriès !

Une nouvelle boutique sous enseigne Yves Thuriès a ouvert ses portes récemment, à Saint-Germain-en-Laye.

Comme tous les points de vente du réseau, elle proposera à ses clients un large assortiment de produits: bonbons de chocolat, Truffelines, macarons en chocolat, noisirons, tablettes, bouchées chocolat, pâtes à tartiner, sucettes…

Des créations somptueuses, des origines nobles, des matières de caractères issues de ses propres plantations de fèves en Equateur et de noisettes dans le Sud-Ouest toutes élaborées en France dans nos ateliers… Voilà ce que promet Yves Thuriès.

Soyez le prochain franchisé Yves Thuriès

Yves Thuriès est à la recherche de personnes aimant le commerce et le bon chocolat français, peu importe si elles ont un profil investisseur ou commerçant.

L’essentiel est d’avoir la motivation et la volonté d’entreprendre et de réussir dans ce secteur d’activité.

Plaisir, Savoir-Faire, Simplicité, Élégance, Excellence, Créativité… Telles sont les valeurs de l’enseigne Yves Thuriès. Alors si vous partagez ces valeurs, votre place est au sein de ce réseau!

Sachez également que l’investissement total s’élèvant à 45 000 euros, le futur franchisé devra disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Ludivine, responsable de la boutique Yves Thuriès de Boulogne-Billancourt, a eu la chance de vivre en immersion pendant 3 jours au sein de la plantation de cacao de San Fernando, l’occasion de lever tous les mystères sur la fabrication du cacao et de côtoyer les récoltants locaux d’Yves Thuriès. Une expérience que la responsable boutique […]

Pour cet automne, la franchise Yves Thuriès a décidé de mettre à l’honneur les fruits à coques en lançant une nouvelle collection de gourmandises. Amandes, noix de pécan ou noisettes mariées à du chocolat noir, lait ou blanc sont à découvrir dans les boutiques du réseau. 3 nouveaux carrés chocolatés chez Yves Thuriès Yves Thuriès […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.