La franchise Wefit.Club a clôturé l’année 2020 avec de bons résultats. Elle a notamment pu poursuivre son développement malgré la situation sanitaire et les confinements successifs. Le contexte de crise a montré la résilience du concept et le dynamisme des équipes du franchiseur notamment au niveau de l’accompagnement des adhérents. Wefit.Club se montre très confiant pour cette nouvelle année 2021. Le réseau prévoit d’ailleurs la concrétisation d’une vingtaine de projets.
Des résultats positifs malgré la crise
L’année 2020 a été marquée par l’apparition de la pandémie du coronavirus conduisant à une situation économique difficile et à l’imposition de confinements successifs. Toutefois, Wefit.Club a su tirer son épingle du jeu grâce notamment au dynamisme de ses équipes. La marque a également démontré sa solidité à travers l’accompagnement de ses licenciés.
Wefit.Club a mis en œuvre un dispositif exclusif pendant les deux confinements en diffusant en direct, chaque semaine, 35h de cours collectifs via sa page facebook Wefit.Club France. Ces cours ont été réalisés afin de rester toujours proche de sa communauté et des personnes désirant poursuivre leurs entrainements sportifs. Wefit.Club a proposé quotidiennement 7 sessions dans l’objectif de garantir une offre globale intégrant des cours cardio, du renforcement musculaire, des cours dansés, Pilates Stretching…
Wefit.Club confirme sa présence dans le Grand Ouest français
Durant l’année 2020 si particulière, Wefit.Club a pu poursuivre son développement. Le réseau s’est enrichi de nouvelles unités. L’enseigne a ainsi pu consolider son maillage au niveau du Grand Ouest français. D’abord un premier Wefit.Club a été inauguré dans le Morbihan. Ensuite Maxime Cornet, un multi-franchisé de la marque, a ouvert son 3ème Wefit.Club à Loches. Enfin deux autres clubs ont ouvert à Longué-Jumelles et St Georges dans le Maine et Loire.
Par ailleurs, wefit.club va inaugurer une unité à Vire en Normandie dès la réouverture des salles de sport. Pour s’adapter à la situation sanitaire, le réseau a mis en place des formations réseaux sociaux, efficacité commerciale, marketing… dans l’objectif de donner la possibilité à ses adhérents d’acquérir de nouvelles compétences et se préparer à se lancer dans le digital.