AC Franchise : Comment pensez-vous que les clients perçoivent l’enseigne ?
Fanny Gante : Le fait que De Neuville vende du chocolat français est vraiment très important pour les clients. Nous retrouvons beaucoup de clients fidèles dans notre boutique car ils apprécient le rapport qualité-prix des chocolats De Neuville.
AC Franchise : Comment se porte votre activité aujourd’hui ?
Fanny Gante : Nous avons ouvert notre boutique il y a maintenant 2 ans et tout se passe très bien. La boutique que nous avons choisie était une reprise. Nous espérons pouvoir ouvrir prochainement une deuxième boutique De Neuville.
AC Franchise : Quel est le principal conseil que vous donneriez à quelqu’un qui veut devenir franchisé dans votre métier ?
Fanny Gante : Je pense qu’il y a deux conseils importants que je puisse donner à un futur franchisé De Neuville : de bien choisir son emplacement et d’avoir envie de vendre. Lorsque l’on tient un commerce, il faut aimer le contact, bien accueillir chaque client et ne pas avoir peur des fêtes qui demandent un gros travail de préparation et en magasin.
AC Franchise : Avez-vous un mot à rajouter concernant la franchise De Neuville ?
Fanny Gante : Oui ! Je souhaiterai souligner que nous sommes vraiment très satisfaits de l’assistance fournie par De Neuville. Il y a un bon échange avec le franchiseur. Nous pouvons faire part de nos commentaires, positifs ou négatifs, le réseau est à notre écoute pour faire évoluer l’enseigne. De plus, les outils marketing mis à notre disposition sont vraiment importants pour notre visibilité : vitrine, kakémonos, support Enfin, je pense que le nouveau concept de boutique De Neuville va permettre aux franchisés de se démarquer toujours plus grâce aux couleurs lumineuses.