Une nouvelle franchisée rejoint le réseau automobile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchisée rejoint le réseau automobile
  • Créé le : 14/09/2012
  • Modifé le : 24/02/2020
La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multimarque, intervient aujourd’hui sur 90% de l’entretien courant d’un véhicule. L’enseigne ouvre ce mois-ci son 13ème centre depuis le début de l’année, avec une légère particularité pour cette ouverture : c’est une femme qui rejoint le réseau automobile, une fierté pour l’enseigne dont le secteur est habituellement plutôt masculin.

UN RESEAU AUTOMOBILE POUR TOUS

Il s’agit là de la preuve que le réseau est ouvert aux franchisés hommes et femmes. Le réseau Midas est en phase avec l’évolution des moeurs et souhaite recruter davantage de franchisées femmes dans son réseau. Emmanuelle HELIAS a donc ouvert son centre le 5 septembre dernier à Hazebrouck, dans le Nord.

David Borgel, Responsable du service Développement de Midas France est fier d’annoncer l’intégration de Madame Helias, et lui souhaite tous ses voeux de réussite.

DES JOURNEES D’INFORMATION POUR LES CANDIDATS A LA FRANCHISE MIDAS

Midas propose plusieurs fois par ans, aux candidats à la franchise, des réunions d’information. Les prochaines journées auront lieu les 11 et 23 octobre prochains. Une journée d’échange avant tout, pour comprendre la franchise Midas, proposer son projet, rencontrer le franchiseur…

Pour s’inscrire aux réunions d’informations, demandez une documentation à la franchise Midas ici.

Actualités de MIDAS

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Créée aux Etats-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis près de 45 ans. Le réseau compte à ce jour plus de 370 centres sur le marché hexagonal. Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, Midas poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.