Une nouvelle franchisée rejoint le réseau automobile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchisée rejoint le réseau automobile
  • Créé le : 14/09/2012
  • Modifé le : 24/02/2020
La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multimarque, intervient aujourd’hui sur 90% de l’entretien courant d’un véhicule. L’enseigne ouvre ce mois-ci son 13ème centre depuis le début de l’année, avec une légère particularité pour cette ouverture : c’est une femme qui rejoint le réseau automobile, une fierté pour l’enseigne dont le secteur est habituellement plutôt masculin.

UN RESEAU AUTOMOBILE POUR TOUS

Il s’agit là de la preuve que le réseau est ouvert aux franchisés hommes et femmes. Le réseau Midas est en phase avec l’évolution des moeurs et souhaite recruter davantage de franchisées femmes dans son réseau. Emmanuelle HELIAS a donc ouvert son centre le 5 septembre dernier à Hazebrouck, dans le Nord.

David Borgel, Responsable du service Développement de Midas France est fier d’annoncer l’intégration de Madame Helias, et lui souhaite tous ses voeux de réussite.

DES JOURNEES D’INFORMATION POUR LES CANDIDATS A LA FRANCHISE MIDAS

Midas propose plusieurs fois par ans, aux candidats à la franchise, des réunions d’information. Les prochaines journées auront lieu les 11 et 23 octobre prochains. Une journée d’échange avant tout, pour comprendre la franchise Midas, proposer son projet, rencontrer le franchiseur…

Pour s’inscrire aux réunions d’informations, demandez une documentation à la franchise Midas ici.

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.