SAGESSE, réseau de courtiers indépendants en assurance, s’enrichit d’une toute nouvelle unité dans le Haut Var en région PACA avec aux manettes un couple d’entrepreneurs qui cumule déjà près de 25 années d’expérience dans le secteur.
Une affaire de famille
C’est un duo tout aussi complémentaire dans la vie comme au travail qui a décidé de rejoindre l’enseigne SAGESSE pour l’ouverture d’un projet commun dans la ville de Salernes, dans le département du Haut Var, en région PACA.
Si Raphaël Perret a occupé durant plus de 25 ans différentes fonctions dans les assurances en tant que souscripteur, chargé d’indemnisation, responsable antifraude ou en encore agent général, son épouse Valérie s’est quant à elle bâtit une solide réputation et su se créer un joli portefeuille clients au fil du temps via ses différentes missions effectuées pour le compte d’Haut Var Courtage ainsi que via son entreprise « Vgassur » fondée en 2020.
Un beau démarrage
6 mois seulement après le démarrage de leur cabinet, le binôme recense près de 200 contrats et poursuit sereinement son déploiement.
Les dirigeants ont su saisir de nombreuses opportunités et apportent aujourd’hui l’expérience et la satisfaction à l’ensemble de leurs assurés, toujours dans le plus grand respect des valeurs de la marque SAGESSE et en demeurant fidèles à leur devise initiale « le service de proximité, réellement… ».
Se lancer aux côtés du réseau SAGESSE
Pour une réussite assurée, le réseau SAGESSE met à disposition de ses futurs adhérents un ensemble d’outils et de moyens efficaces : outil informatique, formation initiale et continue ou encore accès aux sites des partenaires… Tout est mis en œuvre pour que le franchisé puisse exercer son activité dans les meilleures conditions.
Pour accéder à la franchise, ce dernier devra prévoir un apport personnel minimum de 5000 euros.