La franchise Midas a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Brie-Comte-Robert (77), le 1er août dernier. Ce projet est porté par Pascal Jeanselme, partenaire franchisé multi-sites qui gère ses nombreux centres en famille. Son épouse s’occupe de l’administratif, des RH et du marketing alors que ses 2 fils sont tous 2 chefs de centre.
Ouverture d’une nouvelle franchise Midas à Brie-Comte-Robert
Midas séduit toujours autant les candidats à la franchise avec son dynamisme et son modèle attractif et résolument orienté vers les nouvelles technologies. Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues poursuit ainsi son expansion en Seine-et-Marne avec le lancement d’un nouveau centre à Brie-Comte-Robert.
Ce centre est géré par Pascal Jeanselme, ancien Président de l’Association des Franchisés Midas. Animé par l’esprit d’entreprendre et le bonheur du travail en famille, Pascal Jeanselme en est à sa 5ème ouverture avec Midas.
« J’aime développer ! C’est pourquoi j’ai une nouvelle fois saisi l’opportunité de m’installer, à Brie-Comte-Robert cette fois-ci. Comme pour mes précédentes affaires, j’ai tout créé de A à Z en privilégiant un gros centre (500 m2) pour en tirer un maximum de profits. Du choix de l’emplacement en zone commerciale à l’aménagement du centre, je me suis engagé avec les équipes Midas à chaque étape de l’implantation. Je ne suis pas mécanicien de base, mais cela fait 25 ans que je sais m’entourer des bonnes compétences pour que mes centres tournent bien. Avec mon épouse qui gère l’administratif, les RH ou encore le marketing, ainsi que mes deux fils, tous deux chefs de centres, je suis en confiance. Et à 66 ans, tant que j’ai la santé et que la marque continue à me soutenir, je continuerai sereinement à investir », a déclaré le franchisé multi-sites.