TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tom&Co ouvre son 25e magasin en France

Considérant les animaux comme des membres à part entière de la famille, la franchise Tom&Co pense à leur bien-être avec une large offre de produits et services qui leur sont dédiés.

Ce concept bien abouti fédère déjà un réseau prospère en France. Réseau dont le 25e magasin a ouvert ses portes le 20 juin à Nantes. Objectif de cette unité, ouverte en intégré, asseoir le développement en franchise de l’Enseigne dans l’ouest de la France.

Plus qu’un magasin, une vitrine qui profite à tout le réseau

Tom&Co a ouvert son 25e magasin français à Nantes le 20 juin dernier. 7 nouveaux magasins ouvriront encore leurs portes cette année. La nouvelle unité sera une vitrine de l’enseigne. Elle propose d’ailleurs tous les services Tom&Co : Dogwash, toilettage, cabinet d’expertise et parcours d’agilité en plus d’être un vecteur de communication pour tous les franchisés de l’enseigne dans la région. L’ADN de la marque se manifeste également à travers l’équipe du magasin dont plusieurs membres ont été formés et ont travaillé dans les magasins intégrés du Nord.

Autre mission de ce nouveau magasin : servir de plate-forme de formation permettant ainsi aux nouveaux adhérents d’effectuer le stage découverte de 2 jours dans cette unité proche de chez eux.

Les franchisés pourront également compter sur le nouveau point de vente pour optimiser les échanges avec la tête de réseau. En effet, la coordination accrue par la proximité avec les franchisés environnants ne peut que profiter à l’ensemble des membres du réseau dans la région.

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co se rapproche dangereusement du cap des 30 magasins

par MA - 3 jours

Avec ses deux derniers magasins ouverts à Coignières et Plaisir, la franchise Tom&Co se rapproche du cap des 30 magasins à vitesse grand V. Chacun des 2 magasins offre un accueil et des services complets aux clients et est animé par une équipe pro...

La franchise Tom&Co s'offre un nouveau départ en 2019

par MA - 16 jours

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c'est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l'enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu be...

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

par MA - un mois

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l'enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Informations clés

  • Crée le: 05/07/18 10:47

Les franchises qui recrutent