Tom&Co ouvre son 25e magasin en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Tom&Co ouvre son 25e magasin en France
  • Créé le : 05/07/2018
  • Modifé le : 05/07/2018

Considérant les animaux comme des membres à part entière de la famille, la franchise Tom&Co pense à leur bien-être avec une large offre de produits et services qui leur sont dédiés.

Ce concept bien abouti fédère déjà un réseau prospère en France. Réseau dont le 25e magasin a ouvert ses portes le 20 juin à Nantes. Objectif de cette unité, ouverte en intégré, asseoir le développement en franchise de l’Enseigne dans l’ouest de la France.

Plus qu’un magasin, une vitrine qui profite à tout le réseau

Tom&Co a ouvert son 25e magasin français à Nantes le 20 juin dernier. 7 nouveaux magasins ouvriront encore leurs portes cette année. La nouvelle unité sera une vitrine de l’enseigne. Elle propose d’ailleurs tous les services Tom&Co : Dogwash, toilettage, cabinet d’expertise et parcours d’agilité en plus d’être un vecteur de communication pour tous les franchisés de l’enseigne dans la région. L’ADN de la marque se manifeste également à travers l’équipe du magasin dont plusieurs membres ont été formés et ont travaillé dans les magasins intégrés du Nord.

Autre mission de ce nouveau magasin : servir de plate-forme de formation permettant ainsi aux nouveaux adhérents d’effectuer le stage découverte de 2 jours dans cette unité proche de chez eux.

Les franchisés pourront également compter sur le nouveau point de vente pour optimiser les échanges avec la tête de réseau. En effet, la coordination accrue par la proximité avec les franchisés environnants ne peut que profiter à l’ensemble des membres du réseau dans la région.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom&Co offre à ses franchisés un accompagnement personnalisé et continu, durant toutes les étapes de la vie du projet. L’accompagnement Tom&Co constitue d’ailleurs l’un des plus forts atouts pour convaincre les meilleurs candidats à rejoindre ce réseau et aucun autre! Au moins 7 bonnes raisons de devenir franchisé Tom&Co L’accompagnement du franchiseur comprend […]

Enseigne leader d’animalerie belge, Tom&Co annonce que l’ensemble des magasins de son enseigne resteront ouverts ce week-end afin que les propriétaires d’animaux puissent prendre soin de leurs compagnons même en ce temps de crise. Des mesures d’hygiène renforcées Face à la situation de pandémie actuelle et au risque de contamination par le virus COVID-19, Tom&Co […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.