TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tom&Co ouvre son 25e magasin en France

Considérant les animaux comme des membres à part entière de la famille, la franchise Tom&Co pense à leur bien-être avec une large offre de produits et services qui leur sont dédiés.

Ce concept bien abouti fédère déjà un réseau prospère en France. Réseau dont le 25e magasin a ouvert ses portes le 20 juin à Nantes. Objectif de cette unité, ouverte en intégré, asseoir le développement en franchise de l’Enseigne dans l’ouest de la France.

Plus qu’un magasin, une vitrine qui profite à tout le réseau

Tom&Co a ouvert son 25e magasin français à Nantes le 20 juin dernier. 7 nouveaux magasins ouvriront encore leurs portes cette année. La nouvelle unité sera une vitrine de l’enseigne. Elle propose d’ailleurs tous les services Tom&Co : Dogwash, toilettage, cabinet d’expertise et parcours d’agilité en plus d’être un vecteur de communication pour tous les franchisés de l’enseigne dans la région. L’ADN de la marque se manifeste également à travers l’équipe du magasin dont plusieurs membres ont été formés et ont travaillé dans les magasins intégrés du Nord.

Autre mission de ce nouveau magasin : servir de plate-forme de formation permettant ainsi aux nouveaux adhérents d’effectuer le stage découverte de 2 jours dans cette unité proche de chez eux.

Les franchisés pourront également compter sur le nouveau point de vente pour optimiser les échanges avec la tête de réseau. En effet, la coordination accrue par la proximité avec les franchisés environnants ne peut que profiter à l’ensemble des membres du réseau dans la région.

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le marché des animaux de compagnie en pleine évolution selon une étude Xerfi

par Dorsaf Maamer - 3 jours

Le marché des animaux de compagnie connaît une croissance sans précédent. Dans l’espace de 10 ans, les ventes d’articles animaliers ont bondi de 48%, générant 4,7 milliards d’euros en 2017. Selon les experts de Xerfi, les bénéfices de ce marché co...

Ouvrir une animalerie en franchise : quel est le profil requis ?

par HK - 10 jours

Enseigne spécialisée dans l'alimentation et des accessoires pour les animaux de compagnie, la franchise Tom&Co est à la tête d’un réseau a plus de 140 unités rien qu'en Belgique et Luxembourg. L’enseigne, qui développe activement son réseau en F...

La franchise Tom&Co signe sa 26e ouverture en France

par HK - un mois

Forte de la croissance de son marché et de la pertinence de son concept, la franchise Tom&Co poursuit son maillage territorial tant en France qu’à l’international. Le réseau vient ainsi de s’enrichir d’un nouveau point de vente qui a ouvert ses ...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/18 10:47

Les franchises qui recrutent