TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tom&Co à Franchise Expo Paris

La franchise Tom&Co sera présente au Salon de la franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles.

L’occasion pour les porteurs de projet passionnés par les animaux d’entrer en contact avec l’enseigne afin de découvrir les opportunités d’implantation en France et de trouver réponse à toutes les questions relatives à l’accompagnement du franchiseur, les conditions pour rejoindre le réseau, les points forts du concept et bien plus encore. 

Rappelons que Tom&Co est présente dans l’Hexagone depuis 2011 et que son réseau français compte actuellement une quinzaine de magasins franchisés. 


La franchise idéale pour les amoureux des animaux

La franchise Tom&Co est à la tête d’un réseau de 150 magasins répartis entre la Belgique, le Luxembourg et la France. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des franchisés qui partagent son amour pour les animaux et son sens de la satisfaction client. Un esprit commercial et la capacité de gérer une unité de taille moyenne sont également nécessaires pour rejoindre le réseau Tom&Co.

Si vous vous retrouvez dans ce profil et que vous désirez entrer en contact avec l’enseigne au Salon de la Franchise, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en passant par notre formulaire en ligne !

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co se rapproche dangereusement du cap des 30 magasins

par MA - 7 jours

Avec ses deux derniers magasins ouverts à Coignières et Plaisir, la franchise Tom&Co se rapproche du cap des 30 magasins à vitesse grand V. Chacun des 2 magasins offre un accueil et des services complets aux clients et est animé par une équipe pro...

La franchise Tom&Co s'offre un nouveau départ en 2019

par MA - 20 jours

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c'est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l'enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu be...

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

par MA - un mois

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l'enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Informations clés

  • Crée le: 27/02/17 09:36

Les franchises qui recrutent