Fondée en 1994, la franchise Guy Hoquet l’Immobilier, réseau d’agences immobilières en France, nomme Stéphane Fritz au poste de président. Avant cette nomination, Monsieur Stéphane Fritz assurait les fonctions de directeur général de l’enseigne. Le nouveau président entend poursuivre le déploiement du concept de la marque en misant sur une offre « multi-services », une véritable révolution dans le secteur immobilier.
Un parcours bien riche…
Ce cadre cinquantenaire bénéficie de 12 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier. En effet, en 2008, Stéphane avait débuté son parcours dans le domaine en rejoignant l’enseigne Century 21. En février 2015, il a intégré Guy Hoquet l’Immobilier. Au début, il a travaillé en tant que directeur du développement. Par la suite, il a occupé le poste de directeur exploitation et développement.
Il a été nommé au poste de directeur général durant l’année 2019. A la direction de Guy Hoquet l’Immobilier, Stéphane Fritz a contribué au développement du réseau. En effet, chaque année, une centaine de nouveaux franchisés intègrent l’aventure Guy Hoquet l’Immobilier. Aujourd’hui, on décompte 580 agences implantées aux quatre coins de la France.
Les ambitions du nouveau président
Aux commandes de Guy Hoquet l’Immobilier, la priorité de Stéphane Fritz reste le développement de l’enseigne en travaillant principalement sur 3 volets. En effet, pour réussir à déployer le concept de la marque, la formation des franchisés et des collaborateurs est primordiale. Il convient également de simplifier le parcours client en misant sur le digital. Rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier est tout aussi important. Le troisième réseau à l’échelle nationale prend un nouveau virage en proposant une offre unique qui révolutionne le marché de l’immobilier.
En effet, grâce à l’offre « multi-services », les clients bénéficient d’un accompagnement complet pour réaliser leurs projets immobiliers de A à Z. Aux côtés du socle de garanties, Guy Hoquet l’Immobilier a développé une toute nouvelle gamme de services. Cette dernière comprend notamment le financement, l’assurance ou encore les expertises. Toutes ces prestations peuvent désormais être assurées en passant uniquement par l’intermédiaire des agences de la marque.
« Mon objectif est de renforcer la compétitivité du réseau, ses performances et densifier le maillage territorial. C’est un soutien essentiel que nous devons à nos franchisés et partenaires, et qui a pris d’autant plus de sens avec la crise sanitaire traversée. » Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.