Speedy faisait partie des 513 exposants au salon Franchise Expo Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy faisait partie des 513 exposants au salon Franchise Expo Paris
  • Créé le : 21/10/2021
  • Modifé le : 21/10/2021

Le réseau Speedy, l’un des plus incontournables et plus connus acteurs de l’entretien automobile en France, a participé au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre dernier. L’évènement a accueilli 513 exposants et près de 25 000 visiteurs.

Speedy faisait partie des 513 exposants au salon Franchise Expo Paris

Plus de 50 candidatures enregistrées au salon de la franchise

Au total, près de 25 000 visiteurs ont répondu présents lors de ce salon, parmi lesquels un grand nombre ont porté un vif intérêt pour le secteur de la réparation automobile.
Durant les 4 jours du salon, Speedy a pu recevoir en physique sur son stand exclusif plus de 50 candidatures. Des profils variés, qui rejoindront peut-être la grande famille Speedy et ses franchisés épanouis, comme Ludovic, Lucien ou encore Rémi qui partagent leurs expériences de franchisés heureux.

Témoignages de franchisés Speedy

Ludovic avait travaillé durant 15 ans dans une enseigne concurrente, en commençant en tant qu’apprenti, avant de décider de rejoindre le réseau Speedy, suite aux entretiens forts concluants qu’il a eu avec l’enseigne fin 2018.

« J’ai constaté que Speedy est très proche de ses franchisés, c’est une très belle enseigne », confie Ludovic, actuellement gérant du centre de Marseille, 4ème arrondissement.

Lucien, quant à lui, est devenu chef de centre du 70ème magasin intégré Speedy, en 1985. En 1997, il décide de devenir franchisé, puis, développe, les uns après les autres, 3 centres, dont celui de Gerzat.

« On part avec de très bons atouts en travaillant avec Speedy. C’est un partenaire fiable dans la durée », explique Lucien.

Enfin, pour Rémi, c’est avant tout une histoire de famille. Tout d’abord mécanicien, puis responsable de centre en intégré puis en franchise, il a su évoluer au sein de Speedy jusqu’au souhait de diriger son propre centre. Gérant du centre de Rambouillet, Rémi propose à son frère Jérôme, mécanicien, de le rejoindre et à son épouse, Aurore, qui est à ses côtés depuis toujours, de rentrer également dans cette belle aventure en tant que responsable administrative du point de vente.

« Rémi nous a tous embarqué dans l’aventure ! », déclare Aurore.

Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

Le réseau Speedy réussi à décrocher le titre de « Service Client de l’année » pour la 8ème fois consécutive. Un tel exploit n’aurait pas été possible sans l’ambition de l’enseigne, soucieuse depuis toujours, d’évoluer sans cesse afin de mieux répondre aux attentes des automobilistes. Un réseau en évolution continue ! Pour Speedy, être proche de […]

Pour faire face à la flambée des prix de l’essence et du diesel, Speedy conseille aux automobilistes de « Diviser pour mieux rouler ». Dans son annonce presse, l’enseigne explique comment l’installation d’un boîtier de conversion Superéthanol E85 peut leur faire gagner du pouvoir d’achat. Une annonce presse pour sensibiliser les français au boîtier E85 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.