Un nouveau magasin Bureau Vallée en propre à Montélimar

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin Bureau Vallée en propre à Montélimar
  • Créé le : 17/06/2022
  • Modifé le : 17/06/2022

Le réseau Bureau Vallée a ouvert, dans la zone commerciale sud de la ville de Montélimar, un nouveau magasin en propre. Cette ouverture a été dirigée par Frédérique Finck et Valentin Rofineau qui ont souhaité répondre aux attentes des consommateurs dans la région, venus leur témoigner leur contentement de voir revenir Bureau Vallée dans leur commune.

Un nouveau magasin Bureau Vallée en propre à Montélimar

Le réseau revient à Montélimar

Le leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public dispose d’un nouveau magasin en propre à Montélimar. Ce projet est notamment porté par Frédérique Finck, animatrice du réseau Bureau Vallée.
Originaire de la Ciotat et diplômée d’un DUT de technique de commercialisation et d’une maîtrise de science de gestion, elle a travaillé pendant plus de 20 ans comme cheffe de rayon et de secteur dans une enseigne de la grande distribution puis est devenue directrice dans une enseigne de magasins discount.

Souhaitant bousculer son quotidien, Frédérique part à la recherche d’un poste d’animatrice réseau et tombe sous le charme de Bureau Vallée.

« J’aime les valeurs que Bureau Vallée défend en termes d’environnement et d’enjeux sociétaux, mais aussi l’autonomie que l’enseigne donne aux collaborateurs qui travaillent avec elle ».

Elle rejoint l’aventure en octobre 2021 et évolue pour devenir animatrice réseau dans le sud-est. Lors de sa formation, elle participe aux ouvertures des magasins de Valence et de Montélimar. Lorsqu’elle travaille avec les équipes de Bureau Vallée sur l’ouverture du magasin de Montélimar pendant 4 mois, elle participe à tout le processus de création, d’aménagement des rayons, mais aussi l’achat du matériel et des marchandises, la création des plans et le recrutement des membres de l’équipe.

Dans le nouveau magasin de Montélimar, d’une surface de vente de 600 m², les professionnels et les particuliers peuvent bénéficier des conseils d’experts ainsi que d’un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix. A l’occasion de la rentrée des classes, le point de vente prévoit d’agrandir son stock pour répondre aux besoins des consommateurs.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
franchise bureau vallée fournitues

De nombreux français sont préoccupés en ces temps de crise et d’inflation, de hausse des prix et de pénurie de matières premières. Ils réfléchissent déjà à la prochaine rentrée scolaire et se demandent s’il ne serait pas plus raisonnable de faire leurs achats de fournitures dès maintenant, avant de voir les prix augmenter davantage. Pour […]

Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain. Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.