Recrutement des futurs franchisés Repar’stores sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Recrutement des futurs franchisés Repar’stores sur AC Franchise
  • Créé le : 23/11/2020
  • Modifé le : 23/11/2020

Enseigne innovante au potentiel de déploiement très élevé, Repar’stores est dédiée à la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants depuis 2009. En pleine croissance la marque qui compte actuellement 233 agences réparties sur tout le territoire, cherche à parfaire son réseau et part pour cela à la quête de ses futurs candidats.

Recrutement des futurs franchisés Repar’stores sur AC Franchise

Alors si vous souhaitez prendre part à l’aventure, il suffit simplement de déposer votre candidature directement sur notre plateforme AC Franchise, reconnue comme LE portail général d’information sur la création d’entreprises en franchise.

Comment & Combien ?

La transmission du savoir-faire est un principe fondamental chez Repar’store qui s’engage à accompagner ses franchisés dans toutes leurs démarches de création mais également pendant toute la durée de la collaboration.

Disposant de son propre centre de formation agrée, l’enseigne fait bénéficier à ses futurs porteurs de projet d’une une formation théorique et technique de 3 semaines afin d’aborder tous les différents aspects du métier.

Une proximité que le franchiseur s’efforce par la suite de maintenir via l’organisation régulière et ponctuelle de réunions régionales et différentes sessions de formations initiales et/ou continues qui visent à perfectionner et à mettre à jour les intervenants du réseau sur les actualités et nouveautés du secteur.

Le profil idéal Repar’store doit avant tout être une personne aux valeurs humaines fortes, et ayant un profond respect pour les valeurs d’éthique, l’équité et d’esthétique prônées par l’entreprise.

Accessible à partir de 5 000 euros d’apport personnel, l’investissement maximal à prévoir est cependant fixé à près de 45 000 euros, hors pas de porte.

L’étoffe d’un leader

Avec un chiffre d’affaires 2018 de 35.6 millions d’euros et une croissance affichée de +30%, Repar’store se présente comme un modèle économique dynamique et pérenne.

1er réseau national, la chaîne a tout de l’étoffe d’un véritable leader, grâce notamment à :

  • Sa forte notoriété au niveau national dans la réparation de volets roulants et stores
  • Ses 10 ans d’expérience
  • Ses 200 experts à votre service
  • 1 intervention toutes les 4 minutes
  • Ses 420 000 interventions réalisées
  • 99% de clients satisfaits
  • Plus de 50 marques partenaires
Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Comme tous leurs confrères au sein du réseau Répar’stores, les 4 nouveaux franchisés ont eu droit à une formation initiale de 6 semaines avant l’ouverture de leurs agences. Il s’agit de Samuel Mignoton (Hyères), Thierry Costes (Rodez – Villefranche De Rouergue), Pierre Leicher (Rouen Sud – Elbeuf) et Thierry Grayon (Eure-Est Louviers – Val de […]

La franchise Repar’stores a terminé l’année 2020 par un rapprochement avec Somfy, le leader mondial des ouvertures et fermetures du bâtiment mais également des chiffres records malgré la crise sanitaire, soit un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions d’euros, dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Encore une fois, l’enseigne a affirmé le fait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.