RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : Franchise

Réauté Chocolat fête la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin et à compter du 25 Janvier, tous les magasins Réauté Chocolat proposeront aux passionnés de chocolat deux nouveaux bonbons au prix de 3,85 € le sachet de 100 g. Les amoureux auront le choix entre des bonbons de chocolat au lait croustillant fourré aux graines de sésames torréfiées ou des saveurs plus intenses avec les bonbons de chocolat au lait Gingembre-Citron au cœur au gingembre accompagné de pépites de citron.

A propos de Réauté Chocolat

Créée en 1954, la franchise Réauté Chocolat est une enseigne spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité/quantité/prix. Implantée en zones commerciales dans des magasins gourmands, l'enseigne propose à ses clients une large gamme de produits chocolatiers, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. 

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Réauté Chocolat inaugure son 55ème magasin et parraine le skipper Armel Tripon

par MA - 7 jours

Le jeudi 1er juin 2017, Réauté Chocolat, réseau de chocolatiers, a ouvert son nouveau magasin à Barjouville (28) près de Chartres. On parle du 55ème point de vente de la marque et de son premier dans la région Eure-et-Loire. L'enseigne a, par aill...

La franchise Réauté Chocolat, partenaire officiel de The Bridge

par MA - 5 mois

L'enseigne Réauté Chocolat avait répondu présente le 27 mars dernier à la soirée « J-100 » du Club des 100. L'évènement était le point de départ d’une expérience entrepreneuriale qui se tiendra cet été, lors d’une course opposant le Queen Mary 2 à...

L'enseigne de chocolat clôture l'année en s'implantant à Soyaux et Rezé

par MA - 8 mois

Réauté Chocolat a ouvert un nouveau magasin à Soyaux le 24 novembre dernier et un autre à Rezé le 30 novembre. L'enseigne clôture donc l'année avec un total de 54 points de vente et a pour objectif d'en ouvrir 10 autres en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/01/16 08:02

Les franchises qui recrutent