PRESSE TAUX, l’enseigne de courtage en immobilier, fait le constat des retombées positives qu’entrainent les emprunts à taux bas sur le marché de l’immobilier du neuf.
Un marché plus accessible
PRESSE TAUX revient sur cette persistance historique des taux d’emprunts bas et sur leurs conséquences sur le marché de l’immobilier du neuf désormais à la portée de tous.
En effet avec des taux variant de 1.48% à 1.43% sur toute l’année 2018, le crédit logement permet aujourd’hui au marché de l’immobilier du neuf d’être plus accessible malgré un financement de ce dernier qui est notablement plus cher que pour une acquisition dans l’ancien. La ville de Montpellier profitera d’ailleurs grandement de la situation, vu qu’elle se trouve être en plein développement et présente donc une offre importante de biens récents.
A propos de la franchise PRESSE TAUX
PRESSE TAUX est fondée en 2004 et accueille sa première unité adhérente en 2010.
Les courtiers du groupe proposent à leurs clients des conseils et des services personnalisés pour mener à bien l’ensemble de leurs transactions et futurs projets.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 27 000 euros ainsi que d’un apport personnel minimum de 27 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable avoisine les 200 000 euros.