Point S se diversifie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S se diversifie
  • Créé le : 08/02/2007
  • Modifé le : 08/02/2007
C’est à l’occasion de la convention annuelle réunissant l’ensemble des adhérents Point S, que les dirigeants Christophe Rollet et Jean-Pierre Lenhoff ont proposé d’élargir l’offre de service Point S à tout l’entretien automobile.

En effet, le marché du pneu, qui représente 80% de l’activité du réseau, est en baisse. Sans abandonner leur expertise sur le pneu, il devient donc indispensable pour le réseau de se diversifier. Grâce à cela, le chiffre d’affaires supplémentaire pourrait atteindre 35,7 millions d’euros.

Cependant, les adhérents émettent quelques objections quant à la transformation de leurs affaires en centres autos. D’autant plus que Pascal Gradassi, directeur commercial de l’enseigne, propose aussi de mettre une gamme de produits en libre-service dans chaque centre Point S.

Parallèlement, le groupe est en cours de négociation avec Casino et deux centrales Système U pour intégrer de nouveaux Point S lors de la construction de zones commerciales autour de supermarchés.

Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.