Point S se diversifie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S se diversifie
  • Créé le : 08/02/2007
  • Modifé le : 08/02/2007
C’est à l’occasion de la convention annuelle réunissant l’ensemble des adhérents Point S, que les dirigeants Christophe Rollet et Jean-Pierre Lenhoff ont proposé d’élargir l’offre de service Point S à tout l’entretien automobile.

En effet, le marché du pneu, qui représente 80% de l’activité du réseau, est en baisse. Sans abandonner leur expertise sur le pneu, il devient donc indispensable pour le réseau de se diversifier. Grâce à cela, le chiffre d’affaires supplémentaire pourrait atteindre 35,7 millions d’euros.

Cependant, les adhérents émettent quelques objections quant à la transformation de leurs affaires en centres autos. D’autant plus que Pascal Gradassi, directeur commercial de l’enseigne, propose aussi de mettre une gamme de produits en libre-service dans chaque centre Point S.

Parallèlement, le groupe est en cours de négociation avec Casino et deux centrales Système U pour intégrer de nouveaux Point S lors de la construction de zones commerciales autour de supermarchés.

Actualités de POINT S

Christophe Allioud est le directeur associé du nouveau centre Point S Entretien Auto qui a ouvert à Brignais (69530). Son but est de garantir une qualité de services et de conseils à tous ses clients, quelle que soit la marque de leur véhicule. Nouvelle implantation dans le Rhône Le spécialiste mondial du pneu et de […]

Le réseau Point S développe la notoriété de son concept « Point S Glass »

Souhaitant mettre en avant et développer la notoriété du concept « Point S Glass », le réseau Point S a lancé une campagne de sponsoring TV (France 2, C8 et CNews) et radio (RTL et Fun Radio). Cette campagne est soutenue par l’égérie de l’enseigne, Patrick Bosso. Plusieurs vagues de sponsoring dès le mois de mai Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.