Ouvrir une animalerie en franchise : quel est le profil requis ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir une animalerie en franchise : quel est le profil requis ?
  • Créé le : 13/10/2018
  • Modifé le : 13/10/2018

Enseigne spécialisée dans l’alimentation et des accessoires pour les animaux de compagnie, la franchise Tom&Co est à la tête d’un réseau a plus de 140 unités rien qu’en Belgique et Luxembourg.

L’enseigne, qui développe activement son réseau en France, recherche des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tom&Co recrute sur AC Franchise

Un marché en pleine croissance, une enseigne dont la notoriété n’est plus à faire de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier, un accompagnement de tous les instants… les adhérents de la franchise Tom&Co bénéficient de plusieurs atouts qui leur permettent de se concentrer sur le développement de leur affaire.

Pour développer son réseau, l’enseigne recherche des hommes et des femmes dotés d’une âme d’entrepreneurs et du sens du commerce. Les franchisés Tom&Co doivent égaiement être capables de gérer un magasin dont l’équipe est généralement constituée de 4 personnes renforcées par des apprentis. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme spécifique ou une expérience préalable dans l’animalerie. En effet, Tom&Co recherche des entrepreneurs, désireux d’intégrer un réseau en franchise et passionnés par les animaux.

Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom&Co offre à ses franchisés un accompagnement personnalisé et continu, durant toutes les étapes de la vie du projet. L’accompagnement Tom&Co constitue d’ailleurs l’un des plus forts atouts pour convaincre les meilleurs candidats à rejoindre ce réseau et aucun autre! Au moins 7 bonnes raisons de devenir franchisé Tom&Co L’accompagnement du franchiseur comprend […]

Enseigne leader d’animalerie belge, Tom&Co annonce que l’ensemble des magasins de son enseigne resteront ouverts ce week-end afin que les propriétaires d’animaux puissent prendre soin de leurs compagnons même en ce temps de crise. Des mesures d’hygiène renforcées Face à la situation de pandémie actuelle et au risque de contamination par le virus COVID-19, Tom&Co […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.