Mobalpa ouvre un nouveau point de vente dans le 17ème

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa ouvre un nouveau point de vente dans le 17ème
  • Créé le : 04/10/2016
  • Modifé le : 04/10/2016

La franchise Mobalpa, spécialisée dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, vient d’agrandir son réseau avec un nouveau magasin qui a ouvert ses portes le 17 septembre dernier au 17e arrondissement.

Guillaume Bellet et Sébastien Lasnier, les deux associés à la tête du nouveau magasin Mobalpa, connaissent déjà très bien l’enseigne. En effet, le premier est propriétaire du magasin de Montmartre dont e deuxième faisait partie de l’équipe tout en caressant le rêve de se lancer à son tour dans entrepreneuriat. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont associés pour gérer le nouveau magasin.

Un emplacement de choix

Avec une surface de 135 m² au rez-de-chaussée et de 75 m² au sous-sol, 18 mètres linéaires de vitrine et un positionnement en angle de la rue, le nouveau magasin Mobalpa beneficie d’une excellente visibilité dans une zone à fort pouvoir d’achat.

Une visibilité utilisée à bon escient grâce aux trois cuisines, à la bibliothèque et à l’appartement complet de 25 m² exposés en magasin. Le tout a été mis en place par le Service D’Agencement et Design Commercial Mobalpa. 

Pour répondre rapidement et efficacement aux besoins de ses clients, le nouveau magasin Mobalpa a fait appel à 2 Concepteurs Commerciaux et un Manager des Ventes. La partie technique a quant à elle été confiée à l’Assistante Commerciale et au Responsable Technique du point de vente de Montmartre.

Guillaume Bellet et Sébastien Lasnier, associés magasin Mobalpa

Une collaboration fructueuse

Habitués à travailler ensemble, les deux associés savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Guillaume Bellet déclare à cet effet : « Notre complémentarité est un gage de réussite. Sébastien, est un animateur et un vendeur hors pair, je suis bien placé pour savoir qu’il saura parfaitement atteindre nos objectifs de satisfaction totale des clients et de performance commerciale. »
Sébastien Lasnier, lui, fait confiance à son associé pour ce qui est de la gestion de projets d’entreprise.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, enseigne pionnière dans le secteur de l’aménagement global de l’habitat, qui existe depuis plus de 70 ans, a su se démarquer grâce à son savoir-faire unique. L’entreprise conçoit, fabrique et installe des agencements sur mesure. Elle propose à ses clients essentiellement des projets de cuisines, de salles de bains et de dressings. […]

Réseau expert de l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa consolide son maillage dans les Hauts de Seine avec l’intégration récente d’un nouveau magasin à Garches (92). Un adhérent expérimenté Le 2 mars 2021, l’enseigne Mobalpa ouvrait les portes de son tout nouveau point de vente à Garches, dans le département des Hauts-de-Seine. Aux commandes du nouvel […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.