L’Onglerie franchit la barre des 3100 nouvelles clientes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie franchit la barre des 3100 nouvelles clientes
  • Créé le : 22/07/2019
  • Modifé le : 22/07/2019

L’Onglerie, réseau de centres experts de la beauté des ongles des mains et des pieds depuis plus de 40 ans, fait exploser les compteurs en franchissant, en juin 2019, le cap des 3100 nouvelles clientes, représentant une progression de +22% depuis le début de l’année.

L’été de tous les records !

Cet été 2019 s’annonce prometteur pour l’enseigne L’Onglerie qui a l’immense fierté de déclarer que de nouvelles clientes affluent au sein de ses unités. En effet, en juin 2019, la marque franchit la barre des 3100 nouvelles venues, ce qui correspond à une hausse de + 22% depuis le début de l’année.

Ce phénomène se traduit ainsi tout naturellement par une croissance significative du chiffre d’affaire de +7% par rapport à l’an dernier sur la même période.

L’ensemble des franchisés et membres dirigeants de l’enseigne peuvent être fiers de leur déploiement et de leur succès florissant.

 

A propos du réseau L’Onglerie

L’Onglerie, réseau n°1 des centres de beauté des ongles dispose aujourd’hui de plus de 115 instituts implantés partout en France.

Les principales prestations de la franchise résident la pose d’ongles en résine ou en gel, la pose de vernis permanent, la beauté des mains et des pieds et le Nail art.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 12 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros sont à prévoir.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Détentrice d’un BEP Comptable, Sylvie Meurice a d’abord travaillé en tant que comptable avant de découvrir la franchise spécialisée dans la beauté des ongles, des mains et des pieds, L’Onglerie®, en étant d’abord cliente, puis en décidant d’intégrer le réseau. En 2010, elle ouvre son centre à Châteauroux. Parcours de la franchisée L’Onglerie®, Sylvie Meurice […]

Créée en 1983 à Bordeaux et rachetée en 2012 par Laurence PY, François Leonard et Laurent Treuil, la franchise L’Onglerie® est aujourd’hui n°1 des centres de beauté spécialisés dans la pose d’ongles et dans les soins de manucure. Le réseau rassemble plus de 115 instituts dont 3 centres pilotes à Bordeaux, Rouen Jeanne d’Arc et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.