Les franchises Au Nom de la Rose en pleine croissance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchises Au Nom de la Rose en pleine croissance
  • Créé le : 22/03/2010
  • Modifé le : 19/03/2020
Avec un concept créé en 1991, le réseau de franchises Au Nom de la Rose, lancé en 1995 à Nantes, poursuit son développement en France et à l’international.
Le spécialiste de la rose compte aujourd’hui 36 unités de franchise en France et plus de 20 points de vente à l’étranger. En Russie, Espagne, Italie et Belgique notamment.

S’appuyant sur la force de son réseau et les résultats prometteurs, l’enseigne souhaite continuer de se développer et cible prioritairement une quarantaine de villes sur toute la France parmi lesquelles Sceaux, Saint Cloud, Reims, Annecy, Aix en Provence, Besançon ou Poitiers.
Concrètement en 2010, Au Nom de la Rose devrait ouvrir 6 nouvelles franchises en France et 6 autres en Italie, en Espagne et en Russie.

Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Emova Group vient d’annoncer la création de l’Ecole Florale qui devrait faire sa 1ère rentrée en octobre prochain. Les futurs apprenants y seront formés aux diplômes de CAP Fleuriste en 1 ou 2 ans en alternance ainsi qu’au CQP Assistant Fleuriste. Emova Group, 1ère entreprise du monde floral à créer sa propre école de formation […]

Emova Group est le leader de la vente de fleurs et de plantes en libre-service avec ses 4 marques-enseignes, avec 4 positionnements complémentaires et plus de 400 points de vente. Le groupe vient de déménager son atelier à Issy-les-Moulineaux. L’atelier d’Emova Group déménage ! Emova Group a annoncé le déménagement de son atelier à Issy-les-Moulineaux. D’une […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs AU NOM DE LA ROSE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.