Les franchises Au Nom de la Rose en pleine croissance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchises Au Nom de la Rose en pleine croissance
  • Créé le : 22/03/2010
  • Modifé le : 19/03/2020
Avec un concept créé en 1991, le réseau de franchises Au Nom de la Rose, lancé en 1995 à Nantes, poursuit son développement en France et à l’international.
Le spécialiste de la rose compte aujourd’hui 36 unités de franchise en France et plus de 20 points de vente à l’étranger. En Russie, Espagne, Italie et Belgique notamment.

S’appuyant sur la force de son réseau et les résultats prometteurs, l’enseigne souhaite continuer de se développer et cible prioritairement une quarantaine de villes sur toute la France parmi lesquelles Sceaux, Saint Cloud, Reims, Annecy, Aix en Provence, Besançon ou Poitiers.
Concrètement en 2010, Au Nom de la Rose devrait ouvrir 6 nouvelles franchises en France et 6 autres en Italie, en Espagne et en Russie.

Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Franck Poncet, président d’Emova group, leader des fleuristes franchisés en France, demande à l’État de considérer le commerce de fleurs comme un commerce de 1ère nécessité. L’idée étant de pouvoir rouvrir les magasins dans 2 semaines et de reprendre la vente des fleurs, dès à présent, sur les trottoirs, devant les pas-de-porte. Les fleuristes proposent […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La F.F.A.F. (La Fédération Française des Artisans Fleuristes) a annoncé le 30 septembre dernier la nomination de Alban Bricout au poste de directeur. Ce dernier vient succéder à Jean-Christophe Conrié. Le nouveau directeur de la fédération a officiellement pris ses fonctions depuis le début du mois d’octobre. Alban Bricout occupait le poste de : Vice-président […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs AU NOM DE LA ROSE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.