Ouverture d’un nouveau centre de 400 m² à Aubagne, lancement d’un centre à Saint-Gaudens par le groupe Dallard, reprise en franchise des centres d’Issoire et de Lempdes… De nombreux évènements ont en effet récemment eu lieu chez Speedy qui continue de renforcer sa présence partout en France.
Speedy s’installe à Aubagne
Le réseau est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre Speedy à Aubagne. Ce projet est porté par le nouveau franchisé Liridon, qui, après une expérience de 11 ans dans le secteur automobile, dont 3 ans à la tête du garage L’Auto Concept, a voulu rejoindre la grande famille Speedy.
Pour la gestion de ce centre d’une surface de 400 m², Liridon est épaulé par son équipe composée de 4 personnes, disponible pour répondre à toutes les demandes des automobilistes.
Ouverture d’un nouveau centre Speedy à Saint-Gaudens
Speedy s’est aussi implanté il y a quelques semaines à Saint-Gaudens (31), une ouverture rendue possible grâce au groupe Dallard. Après avoir repris 7 centres, 4 à Toulouse, 1 à Pau, 1 à Tarbes et 1 à Anglet, il y a près d’un an, le groupe Dallard vient donc d’ouvrir les portes de ce nouveau centre en franchise.
Le groupe renforce ainsi sa présence dans la région Sud-Ouest et réaffirme la stratégie de déploiement de Speedy d’être au plus proche des français en s’implantant dans une ville où l’enseigne n’était pas encore présente.
Reprise des centres d’Issoire et de Lempdes
Installé dans la région de Clermont-Ferrand, Michel vient de reprendre 2 nouveaux centres franchisés Speedy à Issoire et Lempdes.
Franchisé Speedy depuis 5 ans, Michel a fait le choix de se développer et d’apporter son savoir-faire aux Auvergnats, encouragé par la belle réussite de son 1er centre à Cournon-d’Auvergne.