Enseigne française spécialisée dans la vente de vin, Nicolas se lance définitivement dans l’aventure de la franchise. Après un premier pas réalisé dans ce sens il y a plus d’un an, le réseau rejoint enfin la Fédération Française de la Franchise.
Développement national & international
Nicolas, célèbre enseigne caviste fondée en 1822, poursuit le développement de son réseau en confirmant son entrée dans la grande aventure de la franchise.
Avec ses 550 unités présentes en France et à l’international, 4 adhérents ont déjà rejoint la marque il y a un an et demi. Aujourd’hui Nicolas est fin prêt pour se lancer corps et âme dans cette orientation et espère ouvrir 150 magasins franchisés en marquant sa présence sur le territoire mais également hors de l’hexagone.
Pour confirmer cette nouvelle avancée, le groupe a d’ailleurs rejoint la Fédération Française de la Franchise et souhaite implanter ses nouveaux locaux d’une surface moyenne de 70m2 dans les centres villes et sur un emplacement de 1er choix.
A propos de la franchise Nicolas
L’enseigne recherche des commerçants et des entrepreneurs pour rejoindre ses équipes en franchise.
Ceux-ci pourront bénéficier d’une formation de 4 semaines, théorique mais aussi pratique, dans le centre de formation agrée de la marque.
Pour devenir franchisé Nicolas, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.